[WIKI] Domen et le Goultarminator 2015

Répondre
Partager Rechercher
Il a rename Nanaki ça fait toute la différence !

Mais sinon ouais il dit pas bonjour mais encore pire il fait le goulta et il joue pas avec moi :'(

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Whut on m'aurait mentis ? c'est Dom dom déo sur son perso ? :O
C'est les 16 premiers serveurs qui passent, right ?

Gogo domen, je vous supporte !§!
faudrait que je passe un jour écouter le stream, à ce qui parait Dom a une vraie voix d'hombre !
16ème c'est sympa oui, mais il faut encore faire 6 victoires sur nos 8 prochains matchs sachant que mercredi on joue :
A --> Elio/Enu/Iop (on les a joué aujourd'hui et si la corup passe bah tu perds 1 perso)
B --> Elio/Panda/Eca/Eni (Team d'amayiro en plus)
C --> Le synchro saint Xelor avec une tonne de boost derrière
D --> Osa/Cra/Eca/Steam, pas évident pour notre team D.

La qualification sera très difficile néanmoins soyez sur qu'on donnera le maximum et qu'on fera tout pour ne pas avoir de regrets à la fin du tournois

@coco : Tu as bien du le voir sur le stream comment ce combat m'a fait rager tellement nous n'avons pas été à la hauteur, m'enfin c'est le jeu et il reste 2 combats !
5 victoires devraient suffire avec un nombre de pgs conséquent je pense. Domen était également à 27 points et 16e l'an passé après la ronde 4, et les derniers qualifiés étaient à 42.
Le premier était aussi à 39 après la ronde 4 l'année dernière donc il semble que malgré l'absence de matchs nuls on se dirige vers la même chose.

Rien n'est perdu, en tout cas quel que soit le résultat on fera avec.

Ps : Petit troll gratuit t'as bien compris. ^^'
Citation :
Publié par Kiwigae'
16ème c'est sympa oui, mais il faut encore faire 6 victoires sur nos 8 prochains matchs
On est plutôt à 5 victoires sur 8 matchs, pour atteindre le seuil des 42 points, mais sa se jouera aux points goulta à ce moment.
Dernière maj pour ce wiki.

Très grande déception pour nous.
En particulier pour mes coéquipiers et moi qui aurions pu gagner ce soir si nous avions pas confondu vitesse et précipitation à un moment donné, ce qui aurait permis d'accéder aux phases finales grâce au bon boulot des 3 autres teams et en particulier de la team D qui avait su faire l'écrasante.

C'était sans aucune doute mon dernier goultarminator, assez triste qu'il se termine d'une telle façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés