[S16-D3A] journée 3

Partager Rechercher

Journée 3
Coach 1vsCoach 2
2Letsar
vs
Marcus Stradius
0
2Burpawa
vs
Toea
1
0Sirjam
vs
Dream nursie
1
1Aapef
vs
Darthjul
1

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=11581&DayId=3&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 2 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 11581
Nom de la ligue : [JOL] S16 – D3A
Pass : troisa

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par clemsk ; 01/05/2015 à 13h40.
Darthjul, tu peux quand ?
Moi cet AM, ce soir en début de soirée, demain jusqu'en fin d'AM, dimanche AM, et sinon un soir de la semaine en fonction de tes propositions
Dream Nursie, ca va être un peu tarabiscoté de mon côté.

Par ordre de préférence:

Mardi, coup d'envoi de 15h30 à 19h
Mercredi, coup d envoi 15-16 h
Lundi toute la journée jusqu a 19 h
Vendredi, toute la journée sauf soir

Pas de dispo jeudi, samedi et dimanche.

A toi de me dire
Salut Toea, je suis dispo le soir vers 21h en général, je préfère éviter le mercredi-jeudi, et je peux me libérer le week-end en cas de besoin.

A toi la parole
Salut Letsar. Je suis content de te retrouver depuis ma dernière humiliation .

C'est un peu la folie jusqu'à mai en ce qui me concerne. Je suis dispo à priori lundi et jeudi soir, sauf contretemps IRL que je ne peux éviter cette semaine encore. Donc on part sur un de ces deux jours et on essaie de se capter sur steam?
Je suis désolé de ne pas pouvoir te donner une meilleure visibilité. Si jamais ça t'embête on peut aussi mettre notre match dans la section en "retard" car à partir de début mai, tout rentrera dans l'ordre.

Dis moi ce qui te va le mieux. Tu me vois vraiment confus de t'imposer cela, mais je n'ai vraiment pas le choix.
Yo !

Pareil. Ravi de te revoir (et avec une vraie team cette fois )

Disons donc ce soir à 20h.

Si t'as un empêchement, jeudi restera comme option de secours. (Après ça risque d'être compliqué pour moi car je pars en vacances du 5 au 20 mai...)
Citation :
Publié par sirjam
Dream Nursie, ca va être un peu tarabiscoté de mon côté.

Par ordre de préférence:

Mardi, coup d'envoi de 15h30 à 19h
Mercredi, coup d envoi 15-16 h
Lundi toute la journée jusqu a 19 h
Vendredi, toute la journée sauf soir

Pas de dispo jeudi, samedi et dimanche.

A toi de me dire
Bon ben je vais tenter d'être dispo pour 16h mercredi. Si ça te va.
Citation :
Publié par Aapef
Darthjul, tu peux quand ?
Moi cet AM, ce soir en début de soirée, demain jusqu'en fin d'AM, dimanche AM, et sinon un soir de la semaine en fonction de tes propositions
Salut Aapef,
Demain soir t es dispo? Vers 21:00? J suis ptet dispo ce soir mais c est pas encore certain
Un match plein de suspens, surtout au dernier tour, pas de piétinement, dsl pour les fans, surtout qu'y a un rat qui méritait, je laisse ce pot d'emmerde pour les concurrents suivants (le coureur +1 AG).

But des skavens tour 4 sur rebond de balle*2 +ramassage/course/transmission/course/lancé/réception, normal, ça fait tj son effet.

Réponse tour 8 après quelques galères, surtout que le kick off était sur la ligne de TD.

Seconde mi-temps en cage à fond, je préfère marquer tour 15 et mettre la pression, puis je me fait gratifier d'un blitz.
Rien à foutre, ce sera ramassage pour les skaven et course vers le but mais c'était sans compter sur ma goule qui arrache la balle.
Sans se décourager, blitz, rebond sur le skaven qui choppe la balle. Mais il rate son esquive en zone de tacle tour 16 et fin du match 2-1.

Bon match donc, et qui tenait à peu, bonne continuation Toea, @++

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=319411

BBM est lent ces jours-ci...
Citation :
Publié par Burpawa
Un match plein de suspens, surtout au dernier tour, pas de piétinement, dsl pour les fans, surtout qu'y a un rat qui méritait, je laisse ce pot d'emmerde pour les concurrents suivants (le coureur +1 AG).

But des skavens tour 4 sur rebond de balle*2 +ramassage/course/transmission/course/lancé/réception, normal, ça fait tj son effet.

Réponse tour 8 après quelques galères, surtout que le kick off était sur la ligne de TD.

Seconde mi-temps en cage à fond, je préfère marquer tour 15 et mettre la pression, puis je me fait gratifier d'un blitz.
Rien à foutre, ce sera ramassage pour les skaven et course vers le but mais c'était sans compter sur ma goule qui arrache la balle.
Sans se décourager, blitz, rebond sur le skaven qui choppe la balle. Mais il rate son esquive en zone de tacle tour 16 et fin du match 2-1.

Bon match donc, et qui tenait à peu, bonne continuation Toea, @++

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=319411

BBM est lent ces jours-ci...
C'est un bon résumé du match!

Beau match d'ailleurs, y'a eu des belles actions de part et d'autre, du suspense, de l'audace, des retournements de situation!

Alain "Magic" Maroilles (ou Alain "pot d'emmerdes" Maroilles, c'est selon...) a encore fait des siennes: en première mi-temps, c'est lui qui, tel un demi de mêlée, ramasse la balle sortie du pack par le bon travail des gros, et qui lance l'action du TD. En 2ème mi-temps, il a réussi à faire tomber le porteur de balle au milieu de sa cage, malheureusement sans que ça ne se révèle exploitable. Mais le joueur du match, c'est la goule arracheuse qui tombe la balle au tour 16. Ça sentait le nouvel exploit d'Alain Maroilles, mais il a trouvé un adversaire à sa taille sur le coup.

Et puis on s'est bien marré Bonne continuation Burpawa
Désolé de prévenir que maintenant mais je dois annuler mon match de cette semaine suite à des imprévus IRL. Je serai aussi indispo pour au moins les deux prochaines semaines donc histoire de pas mettre dans l'attente mes adversaires comme je l'ai fait pour Letsar (je suis vraiment confus mec, je sais pas comment je ferai mais je te promets que je rattraperai cela), je préfère annuler ma participation pour cette saison. Je vous retrouverai avec plaisir couirant mai quand les choses se seront calmées et que j'aurai du temps libre. Encore merci pour l'accueil et à très bientôt! Et mes excuses aussi auprès des admins pour le lachâge de dernière minute mais croyez bien que j'ai pas le choix

PS : Gilian je t'expliquerai par mp le pourquoi du comment à mon retour .

A bientôt les joliens!!!
Pas de soucis Marcus. J'espère qu'on pourra jouer ensemble un de ces quatre.

Du coup, y aurait-il un gentil administrateur de disponible dans les jours qui viennent pour me faire faire un match fictif ?
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=319605

Match nul très riche en enseignements :
- il faut que j'arrête de jouer à Chaos Reborn. Les commandes sont totalement inversées par rapport à BB et ça m'a couté cher,
- il faut que Darthjul arrête de provoquer Nuffle.

Le fil du match :
J'ai l'engagement avec mon équipe amoindrie (un blitzeur et 2 3/4 au repos). Petite chandelle pour commencer, je prépare mon jeu tranquille et là, pas encore réveillé, je bloque avec un de mes solitaires à 2D sans voir que c'est un solitaire et bien sûr skull/les 2 au sol, et je relance... une relance de grillée pour rien
Le jeu se met en place, c'est un peu de foutoir au milieu de terrain et le rat ogre commence le grand ménage (1 commotion + 1ko).
Je prépare une magistrale manoeuvre elfique pour organiser des esquives/passe et là me croyant sur Chaos Reborn je missclick et j'envoie un blitzeur faire un aller retour au milieu de ces joueurs. Relance de l'esquive => splatch
Darthjul récupère et va marquer au tour 7.

Tour 8, nous sommes 10 sur le terrain, lui 11. Engagement : blam, un rocher tombe sur la LOS et met au tapi un de mes blitzeurs et son rat ogre.
Ma première parole prophétique : "On ne va plus revoir ton rat ogre". On ne reverra pas non plus mon blitzeur.

Seconde mi temps : l'arbitre laisse tourner le chrono et Darthjul récupère la balle. Après quelques esquives elfiques, j'encercle son porteur pas loin de la touche.
Et là, drame : Darthjul fait 4 bloques à 1D et tout marche à merveille (un KO sur un blitzeur je crois en prime). Non content de sa chance, Darthjul a le grand tort de la ramener et j'ai à ce moment là ma seconde parole prophétique : "Parles, parles, Nuffle te surveille, je vois son oeil". Cà le fait rire le bougre
On doit être au tour 13, il change le jeu de côté et là Nuffle décide de m'aider : en 2 tours, 1 blitzeur rat avec nerf coincé (le soigneur arrivera à presque le tuer), 1 3/4 tué juste après... après j'ai arrêté de compter, c'était une boucherie.
Au tour 15, il reste quelques rats au sol, mon coureur est à 1 case de marquer, j'en profite donc pour faire mon premier écrasement => KO

Donc, joli match nul assez étonnant dans son déroulement.
Le prochain match risque d'être compliqué pour mon adversaire.

Darthjul, bon anniversaire quand même
Marcus nous ayant quitté, je vais avoir besoin des services de l'un de nos bienveillants admin pour faire un fictif avant d'attaquer la journée 4.
L'un vous serait-il dispo samedi en fin d'aprèm/début de soirée, ou dimanche (voire lundi) ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés