[est] Anneau glacial PM , Batterie rechargeable de l'hyperscampe

Partager Rechercher
Bonsoir à tous j'aimerai faire estimer cet anneau que je viens d'acquérir je ne sais pas si je me suis fait avoir vu son bas prix

Le jet :

334876Anneauglacial.png

Désolé pour la taille de l'image

Et je voudrais savoir le prix d'une batterie rechargeable , comme je suis sur un serveur ou elle coute 12 M et que ma mule migre mardi , voir si sa serait interessant et si quelqu'un la voudrait.

Dernière modification par Joe-Gibson ; 20/04/2015 à 02h50.
ton 32m5 en Hdv me semble un bon prix sinon

meme s'il y a un fuite basses (5/8), une vita un peu juste (237/250) et les stats a 54/60 le perfect do rattrape un peu

sinon les batteries tournes autour de 19/20m me semble, certains achetaient les frags a 1m8/2m/u => 16m/carte + le fait de pas avoir la chasse peut les motiver a ce prix (et le fais de pas a chercher tel ou tel fragments manquant à la fin )
au niveau des batteries c'est vraiment très variable, ça dépend de l'offre et demande du moment en fragment, à savoir 2choses:
- on peux trouver des fragments assez régulièrement a 350/500 000k/u
- on peux en vendre à 5M/u (oui, j'en ai vendu plusieurs a se prix)
disons, 5 x 500 000 + 3 x 2.5M (prix plus standart des fragments) = 10M, disons 14M pour la carte/batterie pour la chiantise de rassembler les fragments (la chiantise de taper le mob est compensé par le gains en xp/rose, donc la carte entière ou la batterie on retombe au même)

mais pour moi la batterie seule est difficilement vendable, au final tu vend plus facilement soit l'item déjà fait et fm correctement (voir exo), soit les fragments seuls (se qui implique plusieurs personnes désespérées pour en tirer un max, et il y a limite plus de rentabilités a faire ça).
l'offre est mince, mais la demande me semble très mince également, il y a donc peux d'écarts faisable, et cela des deux cotés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés