(Est-vente)panoplie Pain d'épice

Partager Rechercher
Bonjour je souhaiterai connaître le prix d'une panoplie Pain d'épice et par la suite certainement la vendre.
je peux vais essayer de vous fournir une image dans les commentaires de votre éventuel futur skin de glandage.
Parce que c'est le règlement du forum

Au mieux tu es de bonne foi et c'est quand même interdit, au pire c'est du recel!!! (je blague patapay)

Bref non, tu ne peux pas (normalement)
Après avoir lu les règles de ce forum je suis donc désolé d'avoir publié ceci ne sachant pas que les items de ce genre ne sont pas autorisé sur ce forum
Je pense être de bonne foi je vais donc revendre cette panoplie à la criée désolé pour les amateurs de skin je reste quand même joignable en message
Je ne suis pas au courant de la manière de l'obtenir et je me suis renseigne elle ne sortira probablement pas en France du moins pas dans l'année à priori et donc possède un caractère unique
Lucario je viens donc de regarder dans tout les payés et leur bazar et je ne l'ai trouvé nullement contre des ogrines tu es sur de ta source ?

Dernière modification par Clope ; 19/04/2015 à 15h28.
Citation :
Publié par Clope
Lucario je viens donc de regarder dans tout les payés et leur bazar et je ne l'ai trouvé nullement contre des organes tu es sur de ta source ?
oui , c'était pendant une courte période.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés