différence build hc/soft

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je me posais la question de la différence entre les builds soft et hc , car la mort est tout de même très pénalisante même en soft.

je ne me vois pas trop faire un buid trop fragile, jouant surtout en soft league, si c'est pour vers le lvl 65+ perdre un max d'xp à chaque mort.

autant en terme de pression (mort du perso), je vois clairement la différence, autant en terme de build, j'ai du mal.

pourriez-vous m'éclairer sur ce point ?
Tu peux pas te permettre de jouer les skills à dsync en HC, alors qu'en softcore c'est une option, il y en a des assez marrants.

De façon générale, tu peux avoir plus de dps en softcore tant que le temps gagné est supérieur à celui que font perdre les morts occasionnelles.
Jouant principalement hc, j'dirais qu'un bon build est le même indépendamment de la league
Lorsque j'ai testé des idées que j'avais pour softcore (sacrifier des pv pour du crit), ça permet de se rendre compte à quel point il est important d'être capable de lancer son perso dans quasiment n'importe quel groupe de mobs pour le clearspeed, surtout lorsque tu débutes avec peu d'items
Avec un map pool existant, les morts occasionnelles en dessous du 90 ralentissent à peine
Après Heathcliff a raison, y'a des exceptions de skills/setup (cast on death ) qui n'existent qu'en softcore mais bon ça doit plus tenir de builds "àlacon" qu'autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés