Grand duc / Grande duchesse
|
Sommaire : Bonjour,Premier message sur JeuxOnline et première team. Je joue à Pokemon sur console depuis les versions Or et Argent, mais depuis ROSA j'ai eu envie de me mettre à jouer en ligne, trouver une communauté toussa. J'apprécie le format JoL qui permet de jouer beaucoup plus de choses par rapport aux autres format, c'est pourquoi je me présente devant vous avec cette team. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, pas d'chichi ![]() J'ai construit cette team autour de Mega-florizarre, je voulais une équipe assez solide, et finalement une équipe avec des pokémon qui me plaisent. Couverture Défensive MentaliFiche PokéTools de Mentali![]() Nature : Timide Talent : Miroir Magik Objet : Lumargile EV : PV 252; Att Spé 4; Vit 252 Attaques de Mentali- Protection- Mur Lumière - Éclat Magique - Psyko CommentaireLead de ma team, poseurs de murs, le talent me permet surtout de contrer les leads poseurs de pièges. Psyko pour le stab, Éclat magique pour une meilleur couverture offensive.FlorizarreFiche PokéTools de Florizarre![]() Nature : Calme Talent : Isograisse Objet : Méga-Gemme EV : PV 252; Att Spé 4; Def Spé 252 Attaques de Florizarre- Bomb-Beurk- Giga-Sangsue - Synthèse - Vampigraine CommentaireLe coeur de la team, set assez répandu de ce que j'ai pu voir dans divers guides et RMT. J'ai choisi de le jouer en Staller Spé, et de l'accompagner par Ramoloss en Staller Physique.FlagadossFiche PokéTools de Flagadoss![]() Nature : Assuré Talent : Régé-Force Objet : Casque Brut EV : PV 252; Def 252; Att Spé 4 Attaques de Flagadoss- Toxik- Ébullition - Choc Psy - Paresse CommentaireLe partenaire de M-Florizarre, Staller Physique qui peut éponger sa faiblesse Psy. A côté de ça, j'aime beaucoup le talent Régé-force. On m'as conseillé de remplacer Toxic par Cage-éclair pour mieux gérer les Sweepers (Alors que toxic permet de mieux gérer les Stallers), mais j'avoue que je ne sais pas trop que choisir entre les deux par rapport à ma team.MagnézoneFiche PokéTools de Magnézone![]() Nature : Modeste Talent : Magnépiège Objet : Restes EV : PV 252; Att Spé 252; Vit 4 Attaques de Magnézone- Rayon Chargé- Clonage - Luminocanon - Tonnerre CommentaireUn Sweeper Spé assez bulky, le type acier m'apporte une bonne couverture défensive. Joué en steel trapper, je le place sur un acier qui peut rien lui faire, clonage, et je ChargeBeam.Porygon-ZFiche PokéTools de Porygon-Z![]() Nature : Timide Talent : Adaptabilité Objet : Lunettes Choix EV : Def 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Porygon-Z- Triplattaque- Laser Glace - Vibrobscur - Tonnerre CommentaireComme 4/6 pkmn de ma team sont plutôt orienté défensif, j'ai voulu prendre un Pokémon qui peut taper fort sur le plus de cibles possible : voici donc Porygon-Z Choice Specs avec BoltBeam pour la couverture offensive, Tripleattaque pour le stab.ScarhinoFiche PokéTools de Scarhino![]() Nature : Jovial Talent : Cran Objet : Bandeau Choix EV : Att 252; Def 4; Vit 252 Attaques de Scarhino- Close Combat- Mégacorne - Sabotage - Lame de Roc CommentairePour finir, Scarhino joue le penchant physique de Porygon-Z, sweeper physique donc.Généré sur PokéTools |
![]() |
Aller à la page... |
Première Team
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sommaire : Après pas mal de réflexion, me revoilà avec ma team revamped. Comme j'ai fait pas mal de changements, je ne parlerais que des choses qui différent avec la première version.J'ai suivi vos conseils, j'ai ajouté pas mal de vitesse, changé Magnézone (même si je suis pas encore convaincu, il s'approche de la porte de sortie lol), changé mon lead etc. Bref, place à la liste : Couverture Défensive ShaofouineFiche PokéTools de Shaofouine![]() Nature : Jovial Talent : Régé-Force Objet : Orbe Vie EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Shaofouine- Demi-Tour- Sabotage - Vampipoing - Provoc CommentaireMon nouveau lead, Provoc + Demi-tour pour anti-lead l'adversaire. De plus il tape assez fort, il se régèn bien, je pense qu'il pourra virevolter sur le terrain et devenir très ennuyeux (J'imagine qu'il peut aussi faire office de RK). TentacruelFiche PokéTools de Tentacruel![]() Nature : Assuré Talent : Suintement Objet : Boue Noire EV : PV 252; Def 252; Def Spé 4 Attaques de Tentacruel- Ébullition- Tour Rapide - Buée Noire - Pics Toxik CommentaireCompagnon attitré de Shaofouine et Dimoret, il pourra retirer les pièges de rocs qui leurs posent problèmes. Ébullition pour le stab et la brûlure, Buée noire et Pics toxik pour soutenir. De plus, son double type est très avantageux défensivement et saura éponger pas mal de faiblesses, celles de Dimoret notamment.FlorizarreFiche PokéTools de Florizarre![]() Nature : Calme Talent : Isograisse Objet : Méga-Gemme EV : PV 252; Att Spé 4; Def Spé 252 Attaques de Florizarre- Bomb-Beurk- Giga-Sangsue - Poudre Dodo - Vampigraine CommentaireJ'ai placée Poudre Dodo à la place de synthèse, pour le rendre VRAIMENT relou :P.MagnézoneFiche PokéTools de Magnézone![]() Nature : Modeste Talent : Analyste Objet : Ballon EV : PV 252; Att Spé 252; Def Spé 4 Attaques de Magnézone- Vol Magnétik- ChangeÉclair - Luminocanon - Tonnerre CommentaireTout à changé pour lui, bye bye Magnépiège, bonjour Analyste. Du coup sa faible vitesse devient un avantage, ChangeEclair pour pouvoir bouger rapidement et voltTurn avec Shaofouine.J'ai aussi choisi Vol Magnétik + Ballon pour gérer sa faiblesse sol plus que gênante. FlagadossFiche PokéTools de Flagadoss![]() Nature : Assuré Talent : Régé-Force Objet : Restes EV : PV 252; Def 252; Att Spé 4 Attaques de Flagadoss- Cage-Éclair- Ébullition - Choc Psy - Paresse CommentairePareil qu'avant si ce n'est le changement de l'item (les Restes le rendent encore plus résistant) et la préférence de Cage-Éclair par rapport à Toxic.DimoretFiche PokéTools de Dimoret![]() Nature : Jovial Talent : Pression Objet : Ceinture Force EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Dimoret- Poursuite- Éclats Glace - Bluff - Sabotage CommentaireLe last one, je doit avoué que j'ai eu beaucoup de mal à trouver le p'tit 6ème. Il me restait trois points et j'avais besoin de vitesse et à trois points c'est pas super fourni :PJ'ai donc pris Dimoret pour en faire un Revenge Killer d'où son mooveset. La ceinture de force pour éviter les OHKO (qui doivent arriver souvent vu les faiblesses de la bête). Généré sur PokéTools |
![]() |
|
Sommaire : Si j'utilise cette version de Dimoret, est-ce viable ?DimoretFiche PokéTools de Dimoret![]() Nature : Jovial Talent : Pression Objet : Mouchoir Choix EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Dimoret- Poursuite- Éclats Glace - Direct Toxik - Sabotage CommentaireIl check M-Gardevoir avec Direct Toxik, et M-Alakazam avec Sabotage. De plus si je les amoches, je peux les RK avec Poursuite.Sinon j'ai aussi pensé à retirer Tentacruel et Shaofouine pour essayer de placer un Trousselin poseurs de picots ou un Nymphalie staller spé / dual screener. |
![]() |
|
|
Tu peux pas vraiment te passer de Balayage sur Dimoret, ça lui permet une couverture offensive vraiment extra je trouve
![]() |
![]() |
|
|
Oui je veux bien mais du coup, je retire quoi pour le mettre ?
|
![]() |
|
|
J aurais tendance a le prendre rigide le dimorer si c est pour lui donner un mouchoire choix.
|
![]() |
|
|
Oui tu peux les builds, car meme au cas ou ta team ne serait pas bonne, ils sont tous individuellement bons deja ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|