Idee pour + 18 ans

Répondre
Partager Rechercher
au vu de ce qui intéressent la majorité les utilisateurs de SL : le Q .
je me suis demander si cela vaudrais le coup que je réalise un outils SL/ RL pour les fans de relations sexuel sur SL.

mon idée est simple , et apparemment Xcite l'a déjà sorti, mais bon une version Francaise peut etre.

cela repose sur la réalité virtuel mais au niveau vaginal . , de brancher une cle usb sur un objet de type dildo et autre.

de creer un hud sur SL qui piloterais cet objet en relation avec les activité en cours ^^.

Pensez vous qu'une solution dans se type pourrait interessé? en gros si cela vaux le coup que l'on y passe du temps dessus a la réalisation ?

du coup faire doublon avec juste le plus de le faire en français?

honnêtement, non, je pense que ça vaut pas le coup, parmi mes clientes une toute petite partie est francophone (un 2% grand max)
bref il n'y a pas vraiment de clientèle francophone pour ces choses là
et en gros, si les filles veulent jouer avec ça, bahhh quelques notions basiques d’anglais suffis et xcite a déjà développé un tas de joujoux

ils sont là depuis longtemps, la marque est super connue, elle a fait une franchise, elle a une grosse présence inworld aussi, bref je pense que ça serait perdre énormément de temps et d’énergie que d'essayer leur faire concurrence.

mais faut qu'on se capte, ça se trouve on se bricole des projets ensemble, si ça te tente
(je t'ai envoyé un email du coup ^^)

Dernière modification par *RAV3N* ; 13/04/2015 à 00h10.
Oui mais ce qui serait plus Joli

c'est un KIT déjà tout près pour faire fonctionner des basique

comme On ou Off

comme une lampe

l'avatar touche ton HUD ou ta primitive dans SL et allume ta lampe dans la vrai vie ou allume ta sonette

à l'époque j'avait essayer pas pour les sex toys mais basée sur une même idée, après avoir vu Xcite

mais il faut beaucoup de choses et du temps aussi
j'ai laissé tombée par manque de temps et d'expériences

perso un kit basique complet ça j'achèterai
de type On/off
ne fuse qu'un bas voltage USB pour allumer une lampe de noël

comment va tu faire pour communiquer d'un avatar SL à ordinateur de personnes Physiques?
pour la sécurité il faudra protéger L'ip des gens ou et une parade pour garder secret l'ordinateur

car c'est communiquer entre 2 ordinateur via peut être un site ou server? voir une applications

Pourquoi ne pas simplement offrir des cœur lumineux à son amoureux ?

et quand tu te connecte à SL ?

tu allume le cœur de ta/ton bien aimée et tu arrive sur ton écran

Dernière modification par Chrismignon McDonnel ; 20/04/2015 à 16h03.
Citation :
Publié par Chrismignon McDonnel
mais il faut beaucoup de choses et du temps aussi
j'ai laissé tombée par manque de temps et d'expériences

perso un kit basique complet ça j'achèterai
de type On/off
ne fuse qu'un bas voltage USB pour allumer une lampe de noël
un truc simple ON/off oui facile a faire,
en 2007 j'avais déjà fait ce genre d’expérience pour piloter un programme sur un machine distante.
c'etait pour un projet d'automatisme de chaine de fabrication, en fonction des défaut sur la chaine, j'indiquai dans SL le défaut par une lumière , alerte etc..
inversement, lorsque l'on cliquait sur certaine commande, un moteur se mettait en route etc..
c’était super intéressant, dommage que le client n'avait pas voulu continuer.. (il a eu raison avec le temps SL a basculer en jeux)

Citation :
comment va tu faire pour communiquer d'un avatar SL à ordinateur de personnes Physiques?
pour la sécurité il faudra protéger L'ip des gens ou et une parade pour garder secret l'ordinateur
oui on creer un tunel entre 2 machines, un peu dans l'esprit des contrôles a distance , pas besoin de montrer les adresse ip et autre.

Citation :
Pourquoi ne pas simplement offrir des cœur lumineux à son amoureux ?

et quand tu te connecte à SL ?

tu allume le cœur de ta/ton bien aimée et tu arrive sur ton écran
ca être une bonne idée ! ca y en as être bon a mon avis..
et ca me plais mieux que ces truc de Q ^^ .;
je vais y reflechir .....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés