Le Netch plus ultra

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à toi l'aventurier de Tamriel.

Avant tout: Prendre une grande inspiration et faire preuve de courage car j'ai une tendance assez prononcée pour les explications à rallonge.

Je me prénomme Yoann, 28ans et je viens vous présenter ma guilde "le Netch plus ultra".

Cette idée de créer ma propre guilde, est issue des longues heures que j'ai passé à arpenter les contrées de TESO à la recherche d'une guilde qui pourrait me rappeler les belles heures que j'ai vécu dans d'autres communautés , dans d'autres jeux (surtout et surtout et surtout LOTRO ) et en d'autres temps (j'ai stoppé LOTRO il y a presque 1an et demi, j'y joué depuis 4/5 ans).

Alors voilà, avec l'aide d'un couple rencontré IG, la guilde fut crée hier soir et elle repose sur un projet assez simple mais qui semble ambitieux à réaliser à la vue de l'orientation que prennent les guildes de nos jours sur les MMO (bien qu'heureusement il existe de sympathiques exceptions): PRENDRE PLAISIR A ETRE ET JOUER ENSEMBLE.

J'imagine déjà la vision que certains vont avoir de moi en lisant ces dernières lignes:

mini_339335babacool.jpg

Mais pas du tout . Comme tout le monde je souhaite progresser dans le jeu et faire tout le contenu, mourir sans discontinuer en donjon, me faire humilier en PVP et dans 10/12ans réussir à monter mon artisanat. Mais je n'en fait pas une absolue priorité, je souhaite avant tout construire un groupe de gens matures et sympathiques qui prennent plaisir à jouer entre eux. Une fois cela fait, le reste viendra de lui même, le tout dans la bonne humeur.

Pour bien exposer notre projet et parce-que nous souhaitons que les gens qui nous rejoignent le fassent pour les bonnes raisons ( et surtout éviter ceux qui se trompent de choix de guilde) je vais détailler un peu plus ce que nous envisageons.

-Des membres matures que ce soit humainement mais aussi dans leur expérience du MMO. Je ne donne pas d'age limite car cela n'est pas (toujours) question du nombre d'année mais il est plus facile de trouver un fan-boy hardcore de Justin Bieber (ou un joueur de LoL , c'est un peu le même profil ) qui veux devenir le meilleur joueur PVP de tout les temps au lvl 17 chez une personne de 12/16ans que chez une personne de 25/35ans ou plus. Alors on ne se met pas de limite d'âge mais nous préférions avoir des joueurs adultes qui possèdent du vécu sur un ou plusieurs MMO. .
Dans le cas d'une demande de recrutement de la personne ci-dessous le conseil se réunira pour débattre.
mini_153003bbgeek.jpg

-Et.....des joueurs qui souhaitent la même chose que nous: Une petite guilde (Je n'ai pas de chiffres exacts mais je vois bien une guilde avec 15/20 membres actifs max qui prennent plaisir à se connecter parfois juste pour dire bonjour);
des membres qui souhaitent prendre le temps de se connaitre un minimum (quand tu as 50 membres ou plus ça devient compliqué de savoir que untel s'appel Thomas , que l'autre va se connecter plus tard parce-qu’il bosse tard en semaine et que lui n'utilise pas TS après 22h pour ne pas réveiller sa copine qui dort à coté, pour beaucoup c'est futile, moi j'y accorde de l’intérêt);
une bonne ambiance (la bonne ambiance ça ne se commande pas , c'est variable et parfois ça s'en va quelque temps, mais avec les bonnes personnes réunies ça revient toujours et ça reste longtemps);
des personnes agréables (là aussi c'est vague mais de la politesse, du savoir-vivre et du second degré sont un minimum );
des gens un peu courageux et patient (car le projet ne va pas se faire rapidement mais je suis certain qu'il en vaut le coup);
et aussi des joueurs qui utilisent TeamSpeak (je n'irais pas jusque dire que c'est obligatoire mais pour passer une bonne soirée en groupe c'est souvent indispensable).

Au final nous recherchons simplement des joueurs qui veulent continuer à prendre plaisir sur TESO tout en intégrant une guilde qui met en avant la bonne humeur et l'ambiance de guilde.MAIS qui ne met pas de côté le jeu, seulement encore une fois le projet c'est avant tout de prendre plaisir à faire partie de la guilde, tout le reste va venir naturellement.

Voilà! Dsl pour le pavé un peu inutile car le projet est assez simple (même pas si simple à réaliser) mais j'espère avoir fait comprendre notre objectif et le type de joueur que nous recherchons.

Pour en parler voici mon ID: @Mouquille et puis n'hésitez pas à répondre sur le post ou poser des questions, je me ferais une joie de répondre.

PS: SVP si le projet vous interesse , prenez le temps de bien re-lire et de vous demander si vous êtes vraiment le profil recherché, si vous allez vraiment prendre plaisir et si vous allez vraiment vous intégrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés