[VENTE] Pack archi-monstres

Partager Rechercher
Bonjour à tous, je vends un pack archis complet au prix de 120m unité. Je ne migre pas cependant je vous paye 100% de la migration. Vous payerai donc 105m une fois arrivé sur Pouchecot.
Pour les personnes intéressé n'hésitez pas à me contacté par mp jol ou en jeu /w Yvon-Tremblay.

Amicalement,

Dernière modification par Yvon-Tremblay ; 02/05/2015 à 19h15. Motif: Refonte du Post
Le pack est cher, les ocres sont désormais aux alentours de 90-95m, les packs ocre ont aussi descendu dans les alentours de 110/120m. Toi tu vends que les archis, a mon avis il vaut max 90/100m !
J'te le prend 110M, ( migration incluse ) sur goultard demain si c'est encore possible !
Citation :
Publié par Nerva - ChaotiQ7 YT
J'te le prend 110M, ( migration incluse ) sur goultard demain si c'est encore possible !
Malheureusement la date max pour prévoir une migration est le dimanche à minuit qui devance le mardi en question.

Autant dire que ce n'est pas possible avant la semaine prochaine à moins qu'il soit déjà présent sur ton serveur !
J'ai vendu un pack le 31 à ce prix et 3 personne été intéressé le jour même où j'ai posté mon annonce. Je pense pas que le prix ait changé en si peu de temps même si je vois que d'autre casse les prix des packs... . Dans le pire des cas je préfère autant terminé la quête sur une mule.
A ne pas oublier que dans les Archis beaucoup de mobs sont présents et les donjons ne sont pas non plus très long à réaliser pour compléter les boss et certains mobs
Citation :
Publié par ° Systhematique °
Tu es encore cher il me semble bien.. Et sinon, pour ceux qui sont déjà de pouchecot, tu le fais quand même au même prix que quelqu'un qui aurai migrer ?
Ca faut pas le dire, tu fais une mule "Packarchicroco" tu fais genre que t'a migré et t'a 15m d'économie !
HAHA . Logique que pour ceux de Pouchecot le prix est de 105m. Quant au prix, une bonne partie des mobs sont compris dedans. Les packs complet avec les Boss se vendent aujourd'hui dans les 125m. Je pense que 20m de moins pour les boss non prix est très correct, surtout qu'avec un peu de motivation ça va assez vite à les faire.
Citation :
Publié par Haz Geo
Pack archi monstre ça s'est vendu 80m sur Jol recemment.
Rajoute les donjons et mobs et tu pourras prétendre à ton prix
Oui une personne à fait chuté les prix cependant il les a vendu et d'autre pack se sont vendu plus cher. Je le rappelle j'ai vendu un pack le 31 à 120m.
Citation :
Publié par Gardien-celte
J'ai pu acheté un pack d'archi monstre pour 80M sur le serveur pouchecot
Certes comme tu ma dis IG, mais tu ma aussi proposé au départ 90m

Dans tout les cas c'est mon dernier prix dans le cas échéant je garderai les packs. Merci tout de même de vos avis et si une personne est intéressé qu'il n'hésite pas à me contacté.
Bonne soirée à tous.
Les ocres sont à 80M sur mon serveur en ce moment et même un guildeux en à eux un pour 60m, à mon avis tu devrais te dépêcher de vendre avant que le prix se casse encore plus la gueule :/
Bien entendu que si le prix de l'ocre chute le prix du pack en sera déduit aussi. En gros je me base sur un prix de l'ocre + 20m pour l'xp donné etc..
Sur mon serveur en tout cas si je trouve un ocre à 60m j'achète aussitôt .
Sur helsephine en se moment, les ocres valent entre 70/75M. La chute des prix est tres forte sur mon serveur.

Je sais pas pour les autres serveurs peut etre encore aux alentours de 80M.

Bon jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés