Amulette Seculaire Exo PM

Partager Rechercher
Bonjour,
Je voudrais faire estimer cette amulette seculaire svp

1PM
277/300 Vitalité
76/80 Ine
21/25 Age
32/40 sa
1/1 PA
12/12 Do air
12/12 Do feu
12/20 PP
15/15 Res crit
8/8 Res neutre
8/8 Res feu

Merci de prendre en consideration le prix des rune GA PME/PA qui c'est envolé.
Bonne journee.
Citation :
Publié par Theodosexo
Merci de prendre en consideration le prix des rune GA PME/PA qui c'est envolé.
Bonne journee.
Et du prix des autres runes qui s'est écrasé.

30/35 pour les 12do
Citation :
Publié par Mythard
Et du prix des autres runes qui s'est écrasé.

30/35 pour les 12do
12 do nécessite forcement un puit PA, ou alors quasiment à chaque fois, repasser les rune PA et les éventuels EC, avec en plus de ça les runes PM à passer, bien que le jet ne soit pas extraordinaire surtout la vitalité je dirai 35/40M quand même
Citation :
Publié par Nerva - ChaotiQ7 YT
12 do nécessite forcement un puit PA, ou alors quasiment à chaque fois, repasser les rune PA et les éventuels EC, avec en plus de ça les runes PM à passer, bien que le jet ne soit pas extraordinaire surtout la vitalité je dirai 35/40M quand même
Avec le jet degueulasse qu'il a à côté pas besoin d'un puit pa ^^
Le jet n'est pas dégueulasse, la sasa reste faible mais rentre dans les cordes tout de même, l'intelligence et l'agilité sont bien, mise à par la vita qui fait tâche le reste est clean. 40M pour ma part
Citation :
Publié par Plati-Guerrier
Le jet n'est pas dégueulasse, la sasa reste faible mais rentre dans les cordes tout de même, l'intelligence et l'agilité sont bien, mise à par la vita qui fait tâche le reste est clean. 40M pour ma part
J'sais pas de quels cordes tu parles pour la sagesse, mais pour moi 32/40 c'est vraiment vraiment faible.

35m surtout grâce aux 12 do et à la PP qui n'est pas dégueu.
Citation :
Publié par Plati-Guerrier
La vita on en parle ? Le jet pue clairement la merde, y'a juste 12 do. Vraiment rien d'exceptionnel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés