Y'a six mois encore le débat sur les métamorph n'avait même pas lieu d'être, vous étiez tous en train de proclamer la pureté de vos pokémons. J'apprécie énormement votre retournement de veste, venant aussi du staff, qui est censé être l'exemple de PokéJoL.
Comme l'a dit Phione, les metamorph 6IV ne sont pas un gain de temps énorme en 'fin' d'elevage (une fois une bonne dose de pokémon 6IV de chaque espèce), même si c'est un moyen plus rapide de breed des pokémons assexué competitif.En gros c'est utile pour des nouveaux joueurs, moin pour des joueurs aguerris.
Comment voulez vous interdire l'utilisation des metamorph 6iv ? Si effectivement Game Freak laisse passer les petits provenant des M6iv (plus rapide à écrire), il est impossible de savoir si le pokémon vient -ou non- d'un M6iv. Dans le cas où game freak va plus loin, il serait logique d'interdire les pokémon provenant de M6iv mais aussi la progéniture des progénitures (vous suivez ?  )
Tout mes pokémon proviennent soit de ma version, soit d'échange JoL, et très rarement de l'échange miracle (j'ai eu un ptyranidur chromatique et un vipélierre DW c'est pour dire).
J'en rajoute une couche, mais je suis juste dégouté de ce retournement de veste, d'autant plus venant de personne fournissant du 5top , c'est nuire à l'aspect 'cartouche' de ce forum, tout en gangrenant les cartouches des autres joueurs qui eux faisaient leurs maximums pour ne pas tricher, même si cela était tentant.
#GenerationToutCuitDansLeBec
|