Grand duc / Grande duchesse
|
En préparation de la sortie d'Anno 2205 que je couvrirai sur la chaîne, voici un petit LP sur Anno 2070, toujours aussi sympathique !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[YT] Koinsky chaîne de jeux (tour par tour, stratégie, RPG...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- 2 découvertes et mini let's play sur :
Chaos reborn, un jeu de duel de mages intéressant basé sur les probabilités et le bluff ! Rebel Galaxy, un jeu de combats spatiaux avec un zeste de RPG et de commerce : - 1 annonce pour vous signaler que la chaîne abrite une Ligue de Blood Bowl 2 avec un ladder pour le moment qui regroupe assez de joueurs actifs pour pouvoir jouer tous les soirs entre personnes de bonne compagnie. ^^ N'hésitez pas à nous rejoindre sur le groupe Steam de la chaîne : http://steamcommunity.com/groups/koinskychaine J'y joue régulièrement avec mes abonnés : |
![]() |
|
|
C'est parti pour tester Anno 2205, et voir si la simplification annoncée détruit la license ou limite les dégats, voir laisse place à un bon jeu.
|
![]() |
|
|
J'enchaîne avec un nouveau let's play sur Fallout 4 :
|
![]() |
|
|
Découverte et début de let's play sur Mordheim, le stratégie au tour par tour tiré du jeu de figurines
|
![]() |
|
|
Je voulais juste te remercier de m'avoir fait découvrir Factorio. Je m'éclate sur ce jeu
![]() ++ |
![]() |
|
|
Gnomoria, le simulateur de village de gnomes. ^^
|
![]() |
|
|
Nouvelle série sur l'excellent This War of Mine, un jeu de survie, de craft, d'infiltration et de morale.
|
![]() |
|
|
Second run sur Mordheim : City of the Damned. ^^
|
![]() |
|
|
Let's play découverte sur Dragon's Dogma Dark Arisen. Il y aura surement 5-7 épisodes minimum.
|
![]() |
|
|
Nouvelle campagne en vétéran ironman !
|
![]() |
|
|
C'est parti en série quotidienne du matin sur Battlefleet Gothic Armada :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|