bibliothèque affaissée : l'hotel

Répondre
Partager Rechercher
je viens de commencer la première mission en solo vénitienne : l’hôtel

mais c'est carrément impossible a faire ce truc ou j'ai raté quelque chose ?
Plop A.I.

t'as effectivement du louper un truc parce que c'est possible. Mais oui la première fois que je l'ai fait en solo, j'ai aussi morflé grâve.

Comment tu t'y es pris? Avec quel build? Avec quel deck? Avec quelle stratégie?

++
Darky
coucou,

je suis Desperado
je ne meure pas, mais le temps de tuer les mobs, les survivants sont morts sur l'autre site.

je croyais avoir fait le plus dur avec le premier boss, j'ai été surpris de voir que d'autres arrivaient

j'ai voulu attaquer le gros a 60000 pv (le deuxieme boss) en pensant qu'il serait seul mais d'autres mobs ont attaqués les deux spots.

et pas vu comment activer des protections ou quoique ce soit.

bon, faut dire que jusqu'à maintenant, je n'avais fait que du solo, donc mon stuff est vert pour la plupart, mais je n'ai pas de souci avec les missions cauchemars des carpates par exemple.

merci pour ta réponse

j'ai tenté la mission en difficulté "normal"
euh c'est quoi l'archétype desperado? J'ai pas ça sous les yeux.

Pour ce qui est des tuer les mobs, tu parles pour le début? Si c'est le cas, il faut les "rassembler". En gros tu les tapes jusqu'à ce que tu aies l'agro et après tu te dirige tout de suite vers le survivant suivant. Le mob va te suivre et te taper dessus ce qui lui empêche de taper sur le survivant. Attention aux survivants avec fusil, ils ont tendance à garder les mobs. Les autres c'est pas un soucis un coup et le mob te suit. Par contre si tu parles des vagues, ben il te faut un time to kill plus petit donc plus de DPS.

Tu as trois vagues en tout, vague 1 - boss 1 - event 1 - vague 2 - boss 2 - event 2 - vague 3 - boss 3. Ce que tu appelles boss 2 n'était en fait pas le boss 2 mais l'event 1. Ce boss il faut soit l'éviter soit te le faire avant que la vague arrive parce que si tu l'emmène vers les survivants, on peut dire que tu as perdu.

Il n'y a pas de mécanisme de protection ou autre. Ce qui s'en approche le plus c'est l'event des caisses qui fait apparaître des caisses avec dedans des kits de soin pour survivants ou des tourelles de défense (entre autre) et parfois des robots qui t'agresse.

Pour ce qui est de la difficulté, je te conseil de commencer en facile afin d'apprendre les lieux de spawn et les events. Une fois que tu seras à l'aise avec ça, passe à la difficulté supérieur.

Si l'anglais n'est pas un problème, va jeter un coup d'oeil ici : http://www.tswdb.com/miscellaneous/scenarios/
desperado c'est l'un des trois archétype "elite" pour tokyo, regarde dans la roue
il fonctionne vraiment bien et donne un beau blouson en plus ^^

mais au début, il faut bien supprimer les monstres pour rassembler les survivants sur les deux sites principaux ?
merci pour tous ces conseils...

je dois finir cette mission pour passer a l'étape 3 de l'histoire principale de Venise (en trois étapes) ?
(j'en suis à l'étape 2/3)
oui non mais là je suis au boulot, je peux pas regarder la roue. Mais si c'est un build Tokyo, ça devrait passer.

Oui il faut tuer tout les monstres mais il faut d'abord les attirer loin des survivants.
1. Tu te diriges vers le premier monstre, mob1, tu lui donne un coup.
2. mob1 te suit.
3. Tout de suite après (sans avoir tué mob1) Tu vas vers le second mob (mob2) tout en tapant mob1.
4. Une fois à mob2, tu tapes dessus et tu choppe l'agro.
5. Mob1 + mob2 te suivent, mob1 a moins de vie que mob2 parce que tu tapes dessus depuis plus longtemps.
6. Tu vas vers mob3 avec mob1 et mob2 aux fesses.
7. Tu prends l'agro de mob3.
8. mob1, mob2 et mob3 te suivent (c'est là que leech frenzy commence à bien servir). mob1 va bientôt mourir ou est déjà mort
9. Tu continues comme ça jusqu'à ce que tu aies fait tous les mobs. (12 à l'hôtel)

Oui il te faut réussir au moins un scénario pour passer à la suite. Oublie pas de prendre la mission parce que moi je l'avais pas prise et maintenant elle est là pour toujours.
Citation :
Publié par DarkMoonrise
Oublie pas de prendre la mission parce que moi je l'avais pas prise et maintenant elle est là pour toujours.
po compris
Pour réussir la mission, il faut filer un truc au mec (hyper classe cette phrase). Et ce truc tu peux l'acheter sans pour autant prendre la mission sur le tableau de commande des scenar. Moi je ne l'ai pas prise et maintenant je ne peux plus la prendre du coup elle sera là pour toujours. Mais peut-être que FC a corriger ce bug maintenant, je sais pas.
Et surtout, 50% de la réussite d'un scénario passe par la connaissance des mécanismes de celui-ci! Savoir que quand un groupe apparaît à un endroit, il va attaquer tel ou tel groupe de survivants (donc les intercepter avant qu'ils n'arrivent sur eux), connaître les évènements aléatoires (et ce qu'il faut faire dans ce cas), connaitre les caractéristiques de chacun des monstres et boss du scénario... On est tous passés par là!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés