creer un layer fitted mesh?

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ça serait possible?

une "toile" qui viens s'ajuster, se coller au corps (qu'il soit classique ou bodymesh)

finit les multi appliers... ça deviendrais obsolète...

on aurait le truc universel par excellence, plus besoin de script...

qu'en disent ceux qu'ont l'habitude de rigger avec le nouveau skeleton?
on pourrais pas lui coller une "toile"? qui viens épouser parfaitement la forme du corps (SLUV ou proche SLUV) ? la gestion de la transparence (partielle) de cette toile est possible?
Etrange que tu poses cette question. Car c'est ce qu'essaie de faire Omega. Sauf qu'Omega propose un kit pour chaque bodymesh (qui accepte Omega). Il est aussi possible de faire la même chose pour un avatar SL.
Et si on a pas qu'un seul layer compatible pour tout, c'est simplement d'ordre technique. Les rigged mesh n'étant pas identique d'un corps à l'autre, le layer non plus, que ce soit fitted ou non. Et on peut le voir avec des habits fitted, il y a souvent des retouches à faire malgré tout suivant le corps qu'on a et la shape qu'on porte.

Un layer unique, ça ferait depuis longtemps qu'on aurait ça. Omega est seul sur la voix de compatibilité, mais doit développer pour chaque body existant spécifiquement.
oui mais les body-developers développent surtout une fâcheuse tendance à vouloir contrer chellynne à tout prix (perso je suis totalement en désaccord avec cette politique que je trouve totalement aberrante) mais force est de constater que c'est comme ça que les choses sont en train de se passer...

TMP et slink : pas omega compatible

Eve, maitreya, belleza : omega compatible

Belleza: seul compatible du top five avec le dernier joujou de chelynne, (le tinting)

bref omega est quand même la meilleure approche actuelle

mais.... ça coute rien d'essayer d'imaginer d'autres solutions!

Dernière modification par *RAV3N* ; 19/03/2015 à 19h32.
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