Matériaux pour crafter?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis en phase de test du jeu, je souhaite crafter mes armes qui sont de qualité "grise" (bien naze quoi).
Mais je ne sais pas où trouver des métaux de base pour faire des imparfait (et ainsi de suite) en dehors des loots mobs aléatoires / désassemblage de d'armes et autres pour enfin avoir un dps suffisant pour poursuivre ma découverte.
Je ne loot plus du tout ce que j'ai besoin ni aucune arme à désassembler.

Il y aurait il quelque chose que j'ai pas/mal compris?

Dernière modification par oredayo ; 18/03/2015 à 21h43.
Plop oredayo,

Je pense que cette page t'aidera bien : https://thesecretworld.jeuxonline.in...lage-principes

Sinon conseil perso, je te conseils de démonter tout ce qui est démontable et que tu n'utilise pas et de garder les composants pour le end game. Tu auras besoin de beaucoup de composants pour monter tes augments. De plus, en début de jeu, le loot des missions et des mobs est suffisant jusqu'en niveau élite. C'est à partir des donjons NM que tu vas devoir acheter/monter du stuff personnalisé.

Bon jeu, ++
Moony
Citation :
Publié par oredayo
Bonsoir,

Je suis en phase de test du jeu, je souhaite crafter mes armes qui sont de qualité "grise" (bien naze quoi).
Mais je ne sais pas où trouver des métaux de base pour faire des imparfait (et ainsi de suite) en dehors des loots mobs aléatoires / désassemblage de d'armes et autres pour enfin avoir un dps suffisant pour poursuivre ma découverte.
Je ne loot plus du tout ce que j'ai besoin ni aucune arme à désassembler.

Il y aurait il quelque chose que j'ai pas/mal compris?
Si besoin d'armes grises, tu peux en acheter directement auprès d'un vendeur de Londres (un de ceux placés à l'entrée du métro).
Si tu veux des armes nq1, tu peux refaire la 1ere quête rouge disponible dans KM (par le cowboy se préparant un chili)( 1 arme au choix parmi 9 en récompense).
Et pour des armes nq3, tu peux refaire une quête de sabotage proposée par Danny (au skatepark)( 1 arme au choix parmi 9 en récompense).

Nb: Les quêtes de Kingsmouth ont un cooldown d'une journée, donc tu peux rapidement te faire un arsenal de test si tu ne droppes pas ce que tu veux en cours de route.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés