[CONSEILS] Achat d'un ultrabook

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la forge,

Je cherche de précieux conseils pour l'achat d'un ultrabook. Mon utilisation c'est principalement regarder des séries/films, bureautique ou surf sur internet et éventuellement un petit civ 5 ou football manager de temps en temps.

Je cherche un bon rapport puissance/autonomie (6h en visionnage de série ce serait cool ). Niveau esthétique je suis assez pénible, s'il peut être bien foutu c'est un plus

J'ai failli craquer il y a un an pour le Sony vaio pro 13 pouces mais l'arrêt de l'activité portable par Sony m'a refroidi.
J'ai dans le viseur le yoga 3 et les asus zenbook.

Avez-vous des retours sur ces modèles ?

Question subsidiaire : est-ce qu'un mac vaut le coup ? Je pense surtout à des problèmes de compatibilité avec des fichiers vidéos qui passeraient d'une machine Windows à Mac et inversement.

Question bis : des sorties majeures sont elles à prévoir qui pourraient m'inciter à repousser mon achat ?

Mon budget est de 1500€ max. Je vous remercie par avance pour vos réponses
Hello,

Vu ton budget tu peux cibler un macbookair early 2015, tu entendra bien le ventilo en jouant à CIV 5 mais pour le reste c'est top dans la gamme ultrabook "non transformable".

J'ai pu manipuler un peu le yoga 3 et je le trouve excellent, surtout le mode tablette - tente, si tu peux le prendre en main ça t'aidera à te faire une idée.

Si j'avais le choix entre les deux je partirais sur le yoga 3, le mode tablette est un vrai plus en terme de confort.
Avec l'arrivée de Windows 10 l'expérience utilisateur devrait être sacrément améliorée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés