Streamer sa TV, est-ce possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je stream depuis quelques temps mes jeux PC sur Twitch via OBS et j'ai une question à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse.

Je voulais savoir s'il était par hasard possible de "streamer" directement les chaînes que je suis en train de regarder sur ma TV ?

Pour plus d'informations, j'ai la fibre avec une Bbox Sensation et l'écran de ma TV est relié par câble HDMI à celui de mon PC, ce qui me permet par exemple d'avoir un double écran quand je ne la regarde pas.

Par avance merci à ceux qui pourront me répondre

PS : Je suis désolé, je viens de m'apercevoir que j'ai posté dans la Taverne et non dans le Labo. Si un modo pouvait déplacer mon message ^^ Merci

Dernière modification par Compte #489165 ; 18/03/2015 à 03h06. Motif: Erreur de section
Ce sujet a plus sa place au Labo
On parle de quelles chaînes ? Tu voudrais diffuser sur Twitch les chaînes télé que tu regardes ou streamer sur ta télé tes chaînes Twitch favorites ?

Si c'est le premier cas, recherche Google de 2 minutes, http://www.assistance.bouyguesteleco...-pc-ordinateur

Il ne te reste plus après qu'à capturer le logiciel en question et le diffuser via OBS.

Par contre, ne le fais pas sur Twitch, ce serait une violation de leur charte.
Bonjour Myrhdin et merci pour ta réponse.

C'est en effet le premier cas que je recherchais Malheureusement la principale chaîne qui m’intéresse (Bein Sport) ne fait pas partie de ce plug-in.

Du coup j'ai pu modifier et affiner mes recherches et j'ai trouvé des questions similaires à la mienne, à savoir : étant abonné BEIN SPORT sur la TV (via Bbox), puis-je me connecter à BEIN SPORT CONNECT sur mon PC ?
Malheureusement d'après les réponses que j'ai pu lire, ce sont 2 choses différentes et il faudrait un double abonnement pour avoir accès à Bein sur TV + PC

Je pense peut-être du coup annuler mon abonnement à Bein Sport TV et m'abonner à celui sur PC. De toute façon, mes 2 écrans étant connectés l'un à l'autre, cela reviendra donc en même. En espérant qu'il n'y ai pas de perte de qualité d'image.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide. Excellente journée

Dernière modification par Compte #489165 ; 18/03/2015 à 11h46. Motif: Ajouts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés