Re-chute ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sleepk
Al Tu pépon des ours !!!

Pour en réconforter certains, petit screenshot pris hier à Luna Bank (Europa)

252983lunabank.jpg

Après bien sur ils ne sont pas tous franco mais franchement on s en fout

Max
Noooooooon tu joues en 3d !!!!!!!!!!!

Plus sérieusement, faudrait tu ailles voir sur le net pour UOassist et UOmap. 2 programmes legit sur UO qui vont accroître ton plaisir de jouer de façon exponentielle sur certain aspect du jeux dont le PvP et le team play en open world. UOassist n'était pas fonctionnel avec le reborn.

Bon jeux a toi, merci pour le screenshoot Europa de mémoire du Québec mon pings était de 150-200+ mais bon j'avais une mule pour aller magasiner a luna sur Europa il a tjrs été bien remplie.
J'ai tenté d'installé UOAssists dernièrement et sa à été plutôt chiant, modif dans les bases de registres et tout et tout, pour au final quelque chose de pas trop concluent qui fonctionne a moitié. Je sais pas si quelqu'un à des info a ce sujet, faut dire que j'ai pas trop chercher non plus puisque je suis tomber sur Razor qui ma foi fonctionne plutôt bien.

UOAM et UOCarto même constat malheureusement, beaucoup de bug qui font en sorte que j'utilise la map de uo au final, avec les bon runebooks de toute façon qui a besoin de savoir ou aller, recall et hop
__________________
Galadis - Artisan
Galthorn - Sampire
Galahaad - TamerMage
Le client 3D est un vrai régal je trouve, bien plus fluide que le classic (Je suis sur que AL la pépon pourra confirmer ).
Tu peux y faire tes maccros par défaut, donc l interet des outils UOassist and co est devenu limité (sauf a part peut etre pour l'auto clic)

A bientot in game

Max
*regarde le dragon du screen* C'est vrai que le 3d est beau.

L'intérêt d'UO assist, exemple: tu es guerrier tu as 3 set armes, tu te fais un macro disarm/descend de cheval/équipe ma lance/active dismount ensuite tu le met sur une touche, cette série la va se faire en une fraction de seconde.

Meme chose pour un bola ball ou popoter avec un bouclier/épée une fraction de seconde tu enlèves bouclier/bois popo/remet boubou. Tu te fais paralyser outre mesure ? a place d'avoir une boite trapped par un tinker en sac sur (last objet) tu te fais un macro pour double click sur ta boite, afin de te libérer d'une paralysie pour 6-8 dmg.

Le plus important D'uo assist c'est pour les mages. C'est fini le casting et chatting. Lorsque tu appuie sur tab (mode combat) tu arrêtes de chatter lorsque tu appuie sur tes touches/macro.

La j'y va de mémoire en 2013 j'avais pas réinstaller uoassist. Sa remonte en 2009 question d'optimiser tes perso.

Pour UOmap, la meilleur utilisation je peux te montrer, tu PvP yew gate et ton pote qui est a Destard pour farmer des fourrures se fait attaquer par plusieurs mec et demande de l'aide; tu log sur UO map, tu peux retrouver ton chum en temps réel qui est caché a l'extérieur de destard au sud ouest de l'entré ne pouvant se téléporter avec 3-4 mec qui fouille la foret pour lui faire la peau.

Bref tu créé un canal sur UOmap pour toi et tes chums. (uo map est gratuit et de mémoire uo assist tu paies 15$ par account, pour avoir ta clef d'accès)

Edit: précisons Drashak, je suis pas super alèse avec se genre de manip. mais encore la, de mémoire, me semble que sur le site tout est clairement expliqué avec un soutien/support si tu as des problèmes avec ton logiciel UOassist.

Et pour l'autoclick tu as easyUO un programme hautement illégal pour les joueurs qui ont plus le gout de jouer le jeux. Tu peux faire des scripts; pour avoir des BOT. C'est LA raison pour laquelle j'ai jamais joué ailleurs que sur EA games a UO. Ils font la chasse aux tricheurs et dans le temps ils étaient efficace.

Dernière modification par Compte #528280 ; 29/04/2015 à 18h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés