Corpo 0.0 pour fleet de minage

Répondre
Partager Rechercher
Salut chers amis,

Mon passage par ici est motivé par le fait que la corporation industrielle anglophone dans laquelle je me trouve actuellement va fermer ses portes fin de ce mois de mars.

Je me mets donc en quête d'une nouvelle maison.

Ce que je cherche ?

Un endroit pour poser ma flotte de mineurs ( 6 ), de préférence en 0.0

Je ne suis pas du tout un joueur PVP donc les CTA c'est pas du tout pour moi par contre je build les ships régulièrement à prix coûtant pour mes corpmates.

J'ai un Total de 12 persos ( 6 mineurs + 1 booster + des PI / Cyno ) à mettre au service d'une corp où il fait bon vivre.

Je me fout totalement de la diplomatie, j'veux dire par là que mon but est de miner et de builder donc que je sois chez les bleus, les jaunes, les verts, les oranges cela n'a aucune importance à mes yeux, je laisse cela aux fins stratèges.

Pour ceux qui veulent se renseigner avant de me contacter ma corp actuelle est Evedustry qui évolue dans la région de Delve, je devrai dire évoluait car elle sera fermée le 31 mars.

Pour me contacter ingame => Malycia Kiss ou Koon Agnis, en attendant vos proposition totalement indécentes, je vais pomper de l'astéroid en High Sec

Dernière info hyper importante à vos yeux j'en suis sur ! Je suis belge et j'ai 35 ans oui je sais on ne peut pas être parfait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés