Xirias

Dernières publications

RSS
13 March 2015 à 10:46 - Messages
Merci pour les mails reçus, j'ai trouvé un nouveau logis.... Lire la suite
12 March 2015 à 19:10 - Discussion
Salut chers amis, Mon passage par ici est motivé par le fait que la corporation industrielle anglophone dans laquelle je me t... Lire la suite
3 September 2014 à 22:03 - Messages
Effectivement, je ne connaissais pas le forum officiel merci de l'info. Mais je suis persuadé qu'il y a des tonnes de person... Lire la suite
Je ne suis pas contre non plus :) ! Après cela reste un jeu et je ne mettrai pas 250e pour un perso.... Lire la suite
3 September 2014 à 17:44 - Discussion
Après un début en fanfare, je cherche à approfondir les choses et je voudrais débuter une seconde carrière. Afin de ne pas me... Lire la suite
7 August 2014 à 15:47 - Discussion
Salut à tous, J'ai débuté le jeu cet après-midi ( bouuuh le noob dirons certains ... hé bé ouè ) et j'avoue qu'après avoir lu... Lire la suite
7 August 2014 à 13:22 - Messages
Ayant chargé le jeu hier, j'aimerais bien une chtite clé aussi :)... Lire la suite
Merci, j'attends l'ouverture ... suis tombé pendant le offline ...... Lire la suite
6 August 2014 à 19:20 - Messages
J'ai également touché à EVE il y a un gros bail .... Lire la suite
29 September 2010 à 11:59 - Messages
Waouw tant de réponses aussi vite. Ca fait plaisir ! Donc dans le groupe nous avons un tank, 2 soso, 1 clerc, une aedes ( dés... Lire la suite
Merci Xiphos mais notre Maitresse de guilde ( oui on a donné du pouvoir au femmes pour changer ) ne trouve pas le moyen de mett... Lire la suite
29 September 2010 à 10:36 - Discussion
Bonjour à tous, Je fais partie d'une bande de joueurs qui débarquons d'autres contrées. En effet, nous nous sommes mis à Aion ... Lire la suite

Jeux

Xirias joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xirias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xirias n'a publié aucune critique de jeu.