Sauvage et parade

Répondre
Partager Rechercher
Y en a aussi qui dise que le buff parade devient le % de chance de parer quel que soit ta dext / lv en parade / moparry

Je ne sais qui dit vrai!
les selfs parade esquive du sauvage devienne ton pourcentage de parade/esquive

C'est interressant de monter ta parade pour ne pas utiliser le self se qui te fais gagner les pdv.

Tu aura tjs plus de parade esquive sans le self que avec, enfin suivant ta race, ta spé et donc ton niveau de dext. Pour troll vaut mieu les self.

Lecoup
J'y crois pas trop pour l'esquive , ça voudrait dire qu'avec le self je descendrait à 21% (buff jaune) hors j'esquive comme un malade avec le buff lancé.
Pour la parade, le calcul est peut etre différent vu que l'on se spe dedans et qu'on sc des points également.
Pour ma parade avec le logiciel charplan, je suis a 47% de parade ( avec +9RR +9spé +6stuff +4%RA ) et 34% esquive de base sans les selfs.

J'ai pendant tres longtps joué en claquant les selfs esquive parade et je me suis rendu compte que sa changé vraiment pas grand chose alors que sa coute cher en pdv au bout de 30 sec.

Pour moi étant valkyn il n'y a aucun interet a claquer ces selfs esquive parade.

Apres pt que les selfs se cumule a ton esquive parade de base mais est capé a pt 50%.
Mais dans le cas ou la valeur de ton self = ton esquive parade, dans mon cas, je passerai a 25% parade et 25% esquive au lieu de 47%/34%.

J'ai pas réelle testé si le self ce cumuler mais c'est l'impression que j'ai ressenti en jouant.
Et du fait de plus claquer les slefs esquive parade ma fait gagner énormément en survie.

Apres sa depend de la race, SC, rang.

Si vous avez le courage de tester j'aimerai bien avoir le retour ^^.
Citation :
Publié par Blackjack-Myme
Avec OB, Retribution, voir le nouveau Gate Keeper : combler la parade est relativement facile sur Sauvage et ne prend que 1 gemmage pratiquement..
C'est justement pour un slot de gemme que je me posais la question, caper énergie ou parade, sachant que je suis kobold j'ai choisi de laisser un trou en énergie qui restera tout de même à 25%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés