[La Légion Noire de Midgard] Retour et recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Pour en revenir au sujet initial, nous avons eu pas mal de contacts, mais peu de personnes ont franchis le pas de la véritable apply.

N'hésitez pas donc pas si vous avez envie de jouer.
Globalement on tourne tous les soirs, et le week end en aprem il y a toujours un groupe.

Les rangs montent et les combats sont de plus en plus interessant.
Les personnes ayant commencé à jouer en janvier sont entre 6L et 8L pour les plus rigoureux.

A bientot
Hum on a du monde en apres midi la semaine, un trou à l'apéro, reprise pour 20h30/21H00 avec un prime, puis un petit offpeak à un groupe les soirs de prime.

On test Lundi mercredi vendredi cette semaine
Citation :
Publié par Edennae
Hum on a du monde en apres midi la semaine, un trou à l'apéro, reprise pour 20h30/21H00 avec un prime, puis un petit offpeak à un groupe les soirs de prime.

On test Lundi mercredi vendredi cette semaine
Apéro c'est quoi 11/14h ? en gros le matin c'est mort surtout fin de soirée ?
Citation :
Publié par Blockos
La LNM que de souvenirs, je suis un ancien apocalypse troll puis guilde du dragon éteint (GDDE). sur mid ys on s'amusait bien.
Salut Blockos , je me rappelle de toi sur ys et des 2 guildes ( surtout GDDE) j'avais rencontré le GM lors de mes premiers pas je crois en 2002-2003.

Moi c'est Aguelmar Shami Descendant du dragon avec Durkin-Mavaleur-Narayan etc...

mais j'ai commancer chez les Troll du Chaos avec Arok
Citation :
Publié par Aguel
Salut Blockos , je me rappelle de toi sur ys et des 2 guildes ( surtout GDDE) j'avais rencontré le GM lors de mes premiers pas je crois en 2002-2003.

Moi c'est Aguelmar Shami Descendant du dragon avec Durkin-Mavaleur-Narayan etc...

mais j'ai commancer chez les Troll du Chaos avec Arok
J'ai joué vendredi soir avec la Lnm (Sathanenik).
Le lundi je joues en guilde, mais je jouerais avec vous les mercredi et vendredi si vous avez une place de dispo.
A bientôt.
C'est repousser au 27/03 pour moi, j'ai la box mais pas internet (que en wifi et du coup sa passe pas).

edit = internet on, je peut me log je send qui?

Dernière modification par Vous ; 19/03/2015 à 15h16.
Citation :
Publié par Vous
edit = internet on, je peut me log je send qui?
Ce soir, 20H30/20H45 sur nott. Tu verras sûrement un pack de LNM regroupé au Nord est du fort près des buffbots.

Pour le tell : Mefseth / Darckimp / Karkyman
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés