D3 - Forum hardcore

Entraide Hardcore saisonnier

Répondre
Partager Rechercher
Plop

Je viens ici offrir mes services et aide ( surtout ^^ ), aux joueurs hardcore de Diablo III !

Je suis assez expérimenté, pour cette saison II, j'ai monté une sorc et un dh.

En ce moment je me concentre plus sur mon DH, mais mes 2 perso peuvent farmer le t6 sans soucis.

Voila pour la ptite présentation ^^

Sinon, je viens ici pour proposer mon aide aux gens, initiation au mode extreme pour les débutants, comment bien commencer etc...

Je fais aussi dans le powerleveling, dans certains cas ... ! ( pour les gens du clan ou de mon club par exemple ^^ )

J'aime bien farm les caches horadriques, ca me fait pex, je les clean relativement vite, et de toute facon je need l'anneau royal ( ancien ofc ). Donc je peux faire profiter 3 personnes pour avoir la cache ^^

Pour cela il vous suffit de prendre contact avec moi via le club " diablo3france " ou recherchez le clan " VaeVictiss " ( tagg VV ), si vous êtes un joueurs hardcore saisonnier on vous recrutera ^^

Voila bonne soirée, bonne journée, tout dépends lorsque vous lirez ce poste, si vous avez besoin d'un coup de main j'suis là !

LouisXIV#2388 ( mais bon, je préfère qu'on prenne contact avec moi via l'onglet du club, car ma fl est déjà bien remplie, et j'ai pas envie de virer les z'amis ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés