Forgemage "expérimenté" disponible pour prendre vos commandes

 
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Je me permet de crée un sujet pour vous proposer mon expérience en Forgemagie pour vos commandes d'exotiques de tous genre.

• - Commandes d'exos :

○Présentation :

Pour commencer, je me présente, je suis sur le serveur Goultard, je me prénomme Sacrios (aka By-Nitroz / Poisskaille / Umaril...) et je joue à Dofus principalement en tant que Forgemage. Je vous propose aujourd'hui mon expérience et mes talents en forgemagie pour vos commandes d'exotiques PA/PM/PO/INVOC/ECT....
Je connais quasiment tout à la forgemagie connue aujourd'hui et j'ai a mon actif des centaines d'exos.

Je prends exos de tous levels mais préférablement au dessus du level 175 pour raison évidentes de rentabilité

Je me donne le droit de refusé une commande sans vous donnez d'explication précise puisque je ne suis pas une machine et donc il est possible que certains items ne me donne pas envie de les exos.

○Mes métiers :


-Costumage
-Cordomage
-Joillomage
-Forgemage
-Scultemage

○Pour prendre commande : /!\
IMPORTANT/!\

Pour prendre commandes, si vous suffit de m'envoyez par message privée Jol ou par mp dofus /w Sacrios, la recette de l'item, je jet minimum souhaité, ainsi qu'un prix souhaité. Il faudra me faire savoir si une limite de temps est souhaité ou non. "

L'interserveur et la migration :

La migration est a voir selon le prix de la commande ainsi que le nombre d'exos. Je me déplace pas sauf exception.

Hésitez pas à me mp et bon jeu à vous chers Joliens !

Sacrios.


Dernière modification par By-Nitroz ; 26/05/2016 à 01h15.
Merci mais j'avoue que j'ai la flemme de corriger toutes mes fautes, j'ai écris ça assez vite ! (pourtant j'écris assez bien en général :x)

EDIT : J'ai corrigé certaines fautes.
Yop, beau sujet. Cependant un petit bémol pour ma part. L'écriture en bleu, sur mon fond Gris c'est assez hard a lire (EN bas de la page : Thème visuel -> Noir). Si tu pouvais augmenté la police d'écriture générale ça serai cool ^^
Citation :
Publié par By-Nitroz
Le truc c'est que j'ai pas le même thème que toi moi et certains doivent avoir le même que le miens
Oui, c'est pour ça que je te dis pas de changé la couleur, mais juste de changé la TAILLE de la police ^^ car, il y en a aussi qui ont le même que moi :P
Toutes mes commandes sont terminés (certaines ont été annulées du a certains problèmes de prix ou autre) donc je suis dispo pour vos autres commandes !


Veuillez bien lire tout l'article avant de m'envoyez un message sil vous plait !
Tu devrais indiquer ta fourchette de prix plus ou moins pour des choses souvent fm.
Même si selon dépend des jets on peut se faire une idée et pourquoi pas sauter le pas et te mp
Bah après certains items comme des bagues glours ou autres ne sont, la plupart du temps, pas pris en commande tout simplement parce qu'il y'en as beaucoup dans les hdv ou le canal commerce. J'attends des commandes de tout genre allant d'une commande a 40m jusqu'a 1mm tu vois un peu :x Après effectivement je pourrais remédier à ça mais grâce a ce topic j'ai déjà fais une 10ene de commandes je pense (enfin d'exo se regroupant en 3/4 commandes) ! En tout cas merci de ton conseil !
Commandes terminées ! J'en reprends ! Hésitez pas à me contacter !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si vous voulez voir certaines de mes réalisations, j'ai une chaine Youtube : Sacrios FM
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés