Achat coquille émeraude

 
Partager Rechercher
Tout juste, lot d'un concours de cosplays dofus la coiffe emeraude ,unique, a été gagnée par un de mes amis.
Ce dernier me l'ayant cédée tu ne risques pas de la voir en vente un jour.
Disons que je ne suis pas le propriétaire qui l'a gagnée loyalement. Juste un investisseur .
Yep je mets ça dès mon retour de vacances dans 2 semaines quand j'aurais accés à Dofus.
Pour être franc wacken elle a surtout une valeur symbolique.
C'est pour ça que même 500 ça peut être peu ^^.
L'item n'existe pas/plus, essaye de faire la recherche en HDV, tu vera Celui qui prétendait l'avoir n'était rien d'autre qu'un petit malin voulant faire son intéressant
Citation :
Publié par Zho
L'item n'existe pas/plus, essaye de faire la recherche en HDV, tu vera Celui qui prétendait l'avoir n'était rien d'autre qu'un petit malin voulant faire son intéressant
Ahha d'accord mais ça doit pas être cool pour son détenteur
Merci
HS

Petite question que je me pose, je vais peut-être paraître con aux yeux de certains : si une personne a un item, dans le genre, ou non, dans son inventaire et qu'il se retrouve supprimé du jeu suite aux majs. Que devient l'item du joueur ??
Il disparaît, tout simplement

Regarde à la maj métier, tous les objets de métiers (Marteau du Forgemage de Pelles, par exemple) ont été tout simplement supprimés du jeu

Citation :
Publié par aerotical
Ahha d'accord mais ça doit pas être cool pour son détenteur
Merci
à mon avis il ne joue plus, il est peut être même possible que l'item n'ai jamais réellement existé, j'ai pas de souvenir que qui que ce soit ai déjà put prouver son existence un jour
Citation :
Publié par Zho
Il disparaît, tout simplement

Regarde à la maj métier, tous les objets de métiers (Marteau du Forgemage de Pelles, par exemple) ont été tout simplement supprimés du jeu



à mon avis il ne joue plus, il est peut être même possible que l'item n'ai jamais réellement existé, j'ai pas de souvenir que qui que ce soit ai déjà put prouver son existence un jour
Ça devait être Glaju qui la possédait ... Sur un compte perdu non abonné.

En tout cas c'est dommage, elle est fun selon les images que l'on peut voir sur le net.
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Ça devait être Glaju qui la possédait ... Sur un compte perdu non abonné.

En tout cas c'est dommage, elle est fun selon les images que l'on peut voir sur le net.
MDR tu m'a tué
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés