Notes de patch - Jeudi 26 février 2015

Répondre
Partager Rechercher
Le patch du jeudi..

Général :

  • Un problème empêchant un nouvel officier de passerelle d'apprendre un nouveau pouvoir ou de modifier ses pouvoirs par défaut a été corrigé.
  • Les commodités peuvent désormais être achetées par lots de 250.
  • Il est désormais possible de s'asseoir dans le fauteuil du capitaine sur la passerelle APU.
  • La version de la FDK du pouvoir "Summon Freighter" possède désormais sa propre icône.
  • De nouveaux effets visuels et animations ont été ajoutés aux bonus du Mode siège des Vaisseaux d'artillerie lourde des PNJs pour correspondre à ceux du vaisseau jouable.
  • Les plumes de queue trop longues de la jeune version de l'oiseau tropical risien "Aile de passion" ont été raccourcies. Aucun animal n'a été blessé pendant l'opération.
  • Le design de l'Épée tholienne a été amélioré afin que les cristaux à l'arrière de l'épée soient mieux intégrés.
Contenu :

  • Des récompenses supplémentaires ont été ajoutées à de nombreux types de contenu :
    • Tous les Épisodes du Journal d'épisodes vous accorderont désormais du dilithium.
      • Ces récompenses sont obtenues automatiquement tout comme les points de compétence et d'expertise en terminant l'épisode.
      • Vous en gagnerez également en rejouant ces épisodes, mais en plus faible quantité.
      • Le montant de dilithum que vous obtiendrez dépendra de la difficulté de l'épisode et sera affiché dans la liste des récompenses de chaque épisode.
    • Terminer une File d'attente PVE dans les 3 difficultés disponibles vous accordera un montant plus important de points de compétence.
    • Zones de combat et d'aventure :
      • Des récompenses en points de compétence et d'expertise ont été ajoutées à chacune des missions de ces zones.
      • Il est désormais possible de gagner des Neuro-processeurs borgs une fois par jour via les missions suivantes de la Zone d'Invasion Déféra :
        • Modus Operandi
        • Aller au fond des choses
        • Invités non conviés
        • Contre-offensive
      • Il est désormais possible de gagner des Ancient Power Cells une fois par jour via les missions suivantes de la Zone d'aventure kobalie :
        • At the Gates
        • The Last Stand

    • Systèmes de patrouille de Tau Dewa et du quadrant Delta :
      • Tous les systèmes de patrouille de Tau Dewa et du quadrant Delta vous accorderont désormais du dilithium.
      • Un temps de recharge de 30 minutes se déclenchera avant de pouvoir rejouer une patrouille dans ces secteurs.
      • Toutes les récompenses en points de compétence, d'expertise et dilithium des patrouilles sont désormais proportionnelles au temps nécessaire pour les accomplir.
      • La mission principale englobant toutes les patrouilles du Secteur Tau Dewa a été supprimée.
        • Les récompenses associées à cette mission ont été réparties dans toutes les patrouilles disponibles dans Tau Dewa.
        • Chaque patrouille vous accorde désormais 10 Gages romuliens.

    • Tous les gains de première complétion des épisodes répétables de Delta Rising ont été augmentés, et accordent désormais des récompenses de niveau Mk 13 rare à Mk 13 très rare.
      • Les récompenses lorsque vous rejouez ces missions restent identiques, avec des objets Mk 12 rares.

  • Au cours de l'épisode "Taris", la dénommée Taris sera désormais plus docile et ne résistera plus inexorablement à sa capture.
  • L'objectif optionnel de "Cercle visqueux" vous demandant d'interagir avec une Anomalie ne s'interrompra plus inopinément avant d'avoir été accompli.
    • L'Anomalie ne peut désormais plus être interrompue. Du tout. Jamais.


  • À l'assaut du Collectif :
    • Le buff de points de vie de la Reine a été réduit à +100% au lieu de +300%, et celui du vaisseau de commandement de l'Unimatrix à +100% au lieu de +250% en mode normal et avancé.
      • Le mode élite reste inchangé.
    • Le compte à rebours optionnel pour vaincre les gardes en mode normal a été réduit à 6 minutes au lieu de 10.
      • Le compte à rebours des modes avancé et élite restent inchangés à 10 minutes.
    • Le nombre de joueurs autorisés à mourir au cours du combat contre la reine en mode avancé et élite a été augmenté à 3 au lieu de 2.
  • L'événement à file d'attente de la Catastrophe cristalline ne pouvait parfois pas échouer, même lorsque tous les joueurs étaient vaincus en même temps. Ce problème a été résolu.
  • Le Capitaine Jurlek n'échappera plus à la mort et apparaîtra désormais systématiquement dans la cinématique montrant ses derniers instants, pendant le tutoriel des Klingons.
  • "Empress Sela"
    • Les groupes d'ennemis n'apparaîtront plus toujours au même endroit pendant la portion d'infiltration.
    • Cet épisode offre désormais une option "Coffre-fort actuel" parmi les récompenses si vous rejouez la mission.
  • La distance d'interaction des satellites pour l'objectif tactique optionnel dans la portion de la mission "Opération Gamma" se déroulant dans le Système Idran a été augmentée.
    • Les officiers tactiques pourront désormais interagir avec ces satellites à jusqu'à 2km de distance.
  • La distance à laquelle vous pouvez assister le Cargo ocampan dans la carte du secteur a été augmentée d'une année lumière.
  • Les personnages de la cinématique d'introduction de "Borg Disconnected" sont désormais civilisés et ne se couperont plus la parole.
Systèmes :

  • Les missions d'officier de service suivantes, auparavant disponibles uniquement dans des amas d'étoiles, ont été déplacées vers les blocs secteurs adjacents :
    • Livrez la technologie du prototype aux alliés dans le quadrant Gamma
    • Participez aux matchs d'exhibition ushaans sur Andoria
    • Faites un raid sur un complexe industriel, version de 6 heures
    • Faites un raid sur une colonie minière, version de 6 heures
    • Faites un raid sur une installation de recherche, version de 6 heures
  • Les capitaines romuliens auront désormais correctement accès à la mission "Promotions sur les provisions de divertissement".
  • Les missions militaires suivantes n'accordaient pas d'expérience diplomatique, même aux romuliens alignés avec la FDK, et ce problème a été corrigé :
    • Assurez la sécurité pour la délégation venue de la Force de défense klingonne.
    • Assurez la sécurité pour la délégation venue de la Fédération Unie des Planètes.
    • Assurez la sécurité pour la délégation venue de la souveraineté acamarienne.
  • Les missions romuliennes suivantes acceptent désormais des officiers de service de la faction alliée au personnage :
    • Réaffectation d'officiers ordinaires
    • Réassignation d'Officier de service recherché
    • Uncommon Duty Officer Transfer
    • Réaffectation d'un Officier de service rare
    • Transfert d'Officier de service rare
    • Transfert d'Officier de service très rare
  • Une nouvelle école de Recherche et développement, "Projets spéciaux (Special Projects)" a été ajoutée :
    • Cette école permettra de lancer les projets qui ne sont affiliés à aucune école de R&D existante, n'accordent pas d'expérience de Recherche et ne correspondent à aucun niveau de compétence.
    • Les projets de raffinage Oméga ont été retirés de l'école Science et déplacés vers l'école Projets spéciaux.
      • Ce changement n'aura aucun impact sur les projets déjà en cours.
      • Les projets de R&D Oméga seront disponible indéfiniment au sein de cette nouvelle école.

  • Des bonus de dégâts supplémentaires ont été ajoutés aux mod de R&D [Pen], [Thrust], [Snare], [Over], [Rapid], et [Sprd].
    • Les armes bénéficiant de ces améliorations infligeront désormais des dégâts bonus correspondant à leur qualité.
  • Le modificateur [Run] a été ajouté à la liste des mods potentiels des armes terrestres fabriquées.
    • Ce mod accorde +15% de vitesse de course tant que l'arme est équipée.
  • L'attaque de rayon des destructeurs de mondes ondines n'est désormais plus sujet à la mécanique de "100% de chances de coup critique" de Rayon de surcharge.
    • Son fonctionnement initial, avant les changements apportés à Rayon de surcharge, a été rétabli.
    • Ainsi, elle infligera bien moins de coups critiques, mais les dégâts de base des attaques non-critiques seront plus élevés.
  • Le nombre de Gages de réputation nécessaires pour terminer les projets horaires des réputations Delta et du Counter-Command a été réduit à 15 au lieu de 20.
    • Ces conditions s'alignent donc désormais avec celles des projets horaires des autres réputations.
  • Un problème empêchant le mod de qualité Or des Déflecteurs secondaires de s'appliquer correctement au joueur a été corrigé.
Pouvoirs :

  • Amélioration des compétences d'Officier de passerelle :
    • Call Emergency Artillery :
      • Les dégâts de zone ont été augmentés de 60% pour tous les rangs.
      • Le rayon a été augmenté à 3km autour de chaque vaisseau d'artillerie au lieu de 2km.
    • Ambush Marker :
      • Les dégâts du vaisseau d'embuscade aux rangs II et III ont été respectivement augmentés de 25% et de 50%.
    • Phalanx Formation:
      • Les marqueurs ne sont désormais plus visibles par vos adversaires en PvP, et ne leur accorderont plus d'améliorations.
    • Rally Point Marker :
      • La valeur du soin de boucliers instantané a été augmentée de 50%.
      • L'efficacité des soins de coque et de boucliers peut désormais être augmentée par les compétences de Réparation de la coque et d'Émetteurs de boucliers.
    • Concentrate Firepower :
      • Durée augmentée de 15 à 20 secondes.
      • Le mode "Torpille à haut rendement I" gratuit ne sera désormais déclenché que par les tirs de Torpille, afin d'éviter qu'il ne soit accordé à un joueur qui ne peut pas l'utiliser.
      • Tout allié bénéficiant du mode Torpille à haut rendement I déclenché gratuitement verra le temps de recharge de toutes ses torpilles réinitialisé.
      • Les tirs de torpille bénéficieront désormais systématiquement des dégâts cinétiques bonus.

  • Compétences d'officiers de passerelle et Kit Modules de commandement :
    • De nombreuses compétences de commandement ne possédaient pas de catégorie de partage de temps de recharge, permettant ainsi d'utiliser plusieurs versions de la même compétence à différents rangs.
    • Les temps de recharge partagés suivants affectent désormais tous les rangs des compétences ci-dessous lorsqu'elles sont activées :
      • Spatial :
        • Overwhelm Emitters – 15 secondes
        • Concentrate Firepower – 15 secondes
        • Reroute Power from Life Support – 15 secondes
        • Rally Point – 30 secondes
        • Subspace Interception – 60 secondes
        • Needs of the Many – 30 secondes
        • Ambush Marker – 30 secondes
        • Phalanx Formation – 30 secondes
        • Artillerie – 15 secondes
        • Suppression Barrage – 20 secondes
      • Terrestre :
        • Take Cover – 20 secondes
        • Hammer and Anvil – 20 secondes
        • Overwhelm Shields – 10 secondes
        • Shock and Awe – 30 secondes
        • Strategic Analysis – 10 secondes
        • Delegated Devastation – 15 secondes
        • Timely Intervention – 30 secondes
        • Coordinate Bombing Strike – 15 secondes
        • Return Fire – 15 secondes
        • Sanctuary – 30 secondes


  • Le bonus de régénération conféré par le Regenerative Integrity Field s'adapte désormais mieux aux vaisseaux de haut niveau, offrant un bonus plus proche de ce qui est indiqué dans l’info-bulle.

  • Lanceur de torpilles neutroniques :
    • Correction d'un problème entraînant l'affichage d'une valeur de dégâts incorrecte pour la Torpille à diffusion :
      • Torpille à diffusion 1 : dégâts de base augmentés d'environ 42% par torpille
      • Torpille à diffusion 2 : dégâts de base réduits d'environ 17% par torpille
      • Torpille à diffusion 3 : dégâts de base réduits d'environ 36% par torpille
      • Le nombre de torpilles et les dégâts de zone de radiation restent inchangés.
    • Correction d'un problème entraînant l'affichage d'une valeur de dégâts incorrecte pour le Transport Warhead :
      • Transport Warhead 1 = pas de changement
      • Transport Warhead 2 = dégâts de base augmentés d'environ 17%
      • Transport Warhead 3 = dégâts de base augmentés d'environ 33%
      • Les dégâts de zone de radiation restent inchangés.
    • Le drain de puissance infligé par la Neutronic Torpedo peut désormais être résisté, par exemple grâce aux Isolateurs de puissance.


  • Les Banques de faisceaux au tetryon polarisés simples et doubles s'obtenant en récompense de la quête "Le nouveau lien" ont été mises à jour.
    • Afin de réduire la confusion avec les autres armes polarisées; elles sont désormais indiquées comme étant "Resonating Tetryon".
    • Ils possèdent désormais deux mods : [Chance] et [Dmg].
      • Leurs dégâts devraient donc être comparables aux autres armes au tetryon bleues de même type.
      • Leur mod [Chance] leur accorde 5% de chance d'appliquer un drain de bouclier supplémentaire. Ce taux était auparavant de 10%, et la réduction compense l'augmentation des dégâts de base.
    • Ces armes sont désormais entièrement supportées par le système d'amélioration.
  • Effets à déclenchement au plasma des consoles d'Ambassade :
    • Correction d'un bug permettant à certaines de ces consoles d'augmenter les dégâts de leurs propres effets à déclenchement.
    • Correction d'un bug offrant un bonus de dégâts plus important que prévu lors de l'amélioration aux niveaux Mk XIII, XIV et à la qualité Or.
  • Assimilateur d'acétone : La valeur du drain est désormais conforme à l'info-bulle, moins les résistances de la cible.
  • Load Viral Torpedo : Correction d'un bug permettant à plusieurs Viral Torpedos d'être chargées en une fois lorsqu'elles étaient déclenchées par Équipe tactique.
  • La Torpille à flux de chronitons reçue en récompense de la quête "Le nouveau lien" n'est qu'une simple Torpille au chroniton avec deux mods [Dmg], ce qui est désormais correctement indiqué.
    • Elle peut être améliorée comme une Torpille au chroniton normale.
  • Enhanced Armor Penetration accorde désormais correctement +50 Pénétration d'armure, au lieu de 5.
  • Les sets d'objets Voth accordent désormais correctement leur bonus dans tous les cas.
  • Les armes biomoléculaires accordent désormais le bonus de dégâts approprié à leur niveau de qualité.
  • Timely Intervention n'essaiera désormais plus de secourir les tourelles et les drones, ce qui ne servait franchement pas à grand-chose.
    • Cette compétence ne peut désormais être activée que pour les joueurs et les officiers de passerelle.
  • Ionic Turbulence :
    • La période d'immunité à l'étourdissement provenant de cette compétence est désormais de 20 secondes pour les joueurs.
      • Elle reste de 10 secondes pour les monstres.
    • La durée du verrouillage/immunité fonctionne désormais correctement.
      • La séquence d'activation de ce pouvoir a été modifiée. Elle se dirige désormais directement à l'emplacement actuel de votre cible au lieu de la suivre.
      • Par conséquent, le projectile peut désormais être évité si le joueur est assez rapide.

  • Les bonus du set de consoles des Command Battlecruisers fonctionnent désormais correctement.
The Foundry :

  • Correction d'un crash qui pouvait survenir lors du passage entre une zone de jeu et le mode éditeur.

  • Un groupe de PNJs "Bluegill Boss" a été ajouté.
  • Les PNJ suivants ont été ajoutés à la Foundry :
    • Dewan Arthropods
    • Rihan Sailbacks
    • Risian Feather Monkeys
    • Risian Lizards
    • Risian Tropical Birds
    • Bonhomme de neige
    • Voth

Interface :

  • Correction d'un problème entraînant un ralentissement de l'interface dans la barre de pouvoirs spatiaux.
  • Les pouvoirs étaient parfois grisés de manière erronée lorsqu'un pouvoir était placé dans la barre. Ce problème a été
    corrigé.

  • L'Echange possède désormais une catégorie pour les Déflecteurs secondaires.
  • L'interface de lancement des chasseurs était parfois incorrectement grisée. Ce problème a été corrigé.
  • Un bouton Select/Deselect All a été ajouté aux files d'attente PVE.
Personnage :

  • D'importantes améliorations ont été apportées aux ensembles de tissu, qui semblent désormais beaucoup plus réalistes.
  • Le Combadge Bajoran de l'univers Miroir a été ajusté pour être plus séant pour ces damoiselles.
  • Caitien et Férasan:
    • L'option "Tucked Ears" a été supprimée des options pour la Tête de félin.
      • Elles ne sont supposées apparaître que dans la catégorie "Hats and Hoods".
    • Les capitaines Caitiens et Férasans ont désormais une option "Tail" (queue) lorsqu'ils portent une armure kobalie.
    • Les dents de Férasan (crocs) et les barbes de Férasan s'affichent désormais correctement lorsque l'option "Hats and Hoods" est sélectionnée.
  • Correction de l'affichage des hauts d'uniforme féminins, où les coudes n'apparaissaient pas correctement lors de la pose Sérieux.
    • Uniforme de Dyson
    • Uniforme Hirogène
    • Bortasqu' Klingon
    • Romulien FED
    • Romulien de LOS
    • Uniforme Sierra
    • Panneau supérieur Talaxien
  • Correction de l'affichage du dos et des bras sur l'uniforme de Khan pour femmes.
  • Les tresses sont désormais disponibles pour les capitaines Aliengen.
  • Correction de l'affichage du haut de l'uniforme Motion Picture pour femmes.
  • Les textures des costumes de la Sphère de Dyson
    ont été rendues moins "réflectives".
    • Les côtés des pantalons sont désormais moins gonflés.
  • La coupe de la veste de costume Intelligence a été revue et ne disposera désormais plus de revers.
Problèmes connus :

  • "Transfert d'énergie EPS" ne permet pas de bénéficier correctement des effets de "All Hands on Deck".
  • L'effet visuel d'activation de la Commande de croiseur - Efficacité des armes améliorée se déclenche de façon répétée si plusieurs joueurs l'utilisent simultanément dans la même zone.
Les joueurs de la FDK n'apparaissent pas dans le tableau de score à la fin d'un match PvP.


[Source]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés