[Est/vds] Exo thl en masse (Pa/Pm/Po/Invoc)

Partager Rechercher
Salut,

Je viens faire estimer pour vendre par la suite une multitude d'exo, je sais que certains sont très loin d'être beau donc si vous pouviez éviter tout commentaires désobligeant.

Donc voici la liste: (J'ai mis les prix aux quels je souhaite les vendre à titre informatif je viens les faire estimer pour savoir si je suis réaliste ou complètement à côté de la plaque, pour certains ça fait 5 mois que j'essaie de les vendre)

Voile d'encre Invocation~50m

voile_10.png

Ceinture strigide Invocation~35m

ceintu10.png

Bracelet du Piloztere PA~55m

pilo_p10.png

Bracelet du Piloztere PA~60m

pilo_p11.png

Anneau de Nidas PA~45m

nidas_10.png

Anneau de Nidas PA~40m

nidas_11.png

Alliance du Lévitrof PM~50m

levi_p10.png

Alliance du Lévitrof PM~50m

levi_p11.png

Arc Hétype Invocation~25m

hetype10.png

Bague Gloursonne PM~45m

bague_10.png

Alliance Missiz Frizz PA~50m

missiz10.png

Bottes Sinistrofu PA~30m

botte_10.png

Anneau Cryocrone Invocation~22m

cryo_i10.png

Coiffe Danathor Invocation~25m

dana_i10.png

Anneau Glacial Invocation~25m

glacia10.png

Ceinture Glaciale Invocation~38m

glac_i10.png

Alliance Gloursonne Invocation/Résistances critiques~45m

alli_g10.png

Epee Gloursonne neutre PO~33m

epe_gl10.png

Epee Gloursonne neutre PO~36m

epe_gl11.png

Epee Gloursonne eau PO~40m

epe_gl12.png

Epee Gloursonne feu PO~40m

epe_gl13.png

Ceinture séculaire PM~40m

ceint_10.png

Cape au Logis PO~45m

logi_p10.png

Bottes Otomai Invocation~25m

oto_in10.png

Voila désolé de vous affliger un message aussi long et lourd mais sur mon serveur, Hel Munster ça part très mal, donc je viens ici pour d'abord les faire estimer et les vendre si il y a des acheteurs.

Pour les intéressés vous pouvez me contacter sur Hel Munster /w Varlian. Si une affaire est conclue, je ne bouge pas d'Hel Munster mais j'aide aux frais de migrations. Prix négociable pour plusieurs items achetés.

Merci d'avance pour vos estimations.

Dernière modification par Hem-Gaspard ; 24/02/2015 à 21h43.
L'alliance Gloursonne Invoc+3res crit vendue.

J'ai ajouté à chaque item le prix que j'estime être bon, si j'suis ici c'est que je pense me tromper et être trop cher ça fait des mois que certains exo sont sur mon mode marchand.
Une alliance Lévitrof vendue 50m, alliance Missiz Frizz vendue 50m et l'épée Gloursonne neutre à 36m vendue aussi!

Si des intéressés en interserveurs je commence les réservations si vous migrez mardi.
Citation :
Publié par Varlian
C'bien de critiquer, mais t'aurais pu dans ce cas là me donner ton estimation :°
Plus 25M imo, voir 30 mais probablement pas plus
Je sais bien, j'te remercie quand même de participer à l'estimations, mais dans mon post je précise que je reconnais le manque de qualité de mes exo et surtout que je pense être trop cher (pour ça que je suis là d'ailleurs).

Donc j'attends surtout des estimations plus que des "t'es trop cher", car j'me doute que je le suis, mais de combien?

Le Piloztere 280 vita s'est vendu 55m.
Si je connaissais les prix je serais pas ici à demander votre aide ^^'

Le 2eme Lévitrof s'est vendu à 50m, décidément... En une semaine qu'un seul exo vendu et là ça commence enfin à bien partir (mais toujours pas les exo que je me coltine depuis des mois x_x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés