Quel place pour Necromancer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous.

Alors ma question est pour ainsi dire "simple" : qu'en est-il du Necromancer en groupe rvr à l'heure actuel ?
Je ne parle pas d'un groupe opti, mais pour tourner en groupe guilde, ce genre de chose..

Quel est son intérêt, quel plus-valu apporte t'il par rapport à une autre classe ? En regardant le panel de sort, en spec deathsight le debuff af à l'air très intéressant, mais celà force le pet à être dans l'assist tank.. J'avoue que le peu de résistance du pet face au dégat magique me font frissonner..

Vos avis sur la question ?
le pve?

la place d'un nécro hors laby n'as plus sa place en pvp selon moi.
c'est une anti classe vs cac pure mais un free kill pour hybride ou caster.

sinon race necrite pour l'opti.
max pdv lors de l'incantation du pet puis switch ton vrai stun après (les pdv du pet vont dépendre uniquement de t'es pdv a sont incantation et plus après)
Le but n'étant pas l'opti mais le plaisir de jouer en groupe guilde je pense que le nécro aura plus sa place dans un groupe tank plutôt qu'en groupe mage ou hybride.
J'ai testé le nécro en compo tank avant le nerf du debuff af. C'est pas évident mais quand le debuff passe le dps est au rendez-vous pour les tanks . de plus il faut savoir que seul le heal ciblé ou le heal de groupe passe sur le pet nécro.
Ensuite c'est vrai qu'il y a beaucoup de bugs surtout maintenant avec tous les tp possibles. le truc toujours marrant c'est d'utiliser des transformations surtout quand les ennemis s'excite sur ton avatar sans pouvoir rien faire . Lead le groupe et tu verras.
Enfin je dirai amuse toi c'est le but du jeu. Il faut mieux avoir un personnage maitriser plutôt qu'un personnage ultra roxxatif sur le papier mais qui sera mal utilisé.
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
C'est exactement cet état d'esprit que je cherchais :P

Donc oui, le but étant surtout de s'amusez, j'essaye de voir quel outils je peux apporter à mon groupe. Le coup du lead de groupe sous transfo est une bonne idée..

Dans l'assist tank, ok.. Mais ça fait pas mal de pré-requis, avec la portée à 500 de cast, ça limite pratiquement à une cible immobile..

Concernant le pet en lui-même; y a t'il des astuces pour le rendre plus résistant face au dégat magique ?
Citation :
Publié par Nelkar
C'est exactement cet état d'esprit que je cherchais :P

Donc oui, le but étant surtout de s'amusez, j'essaye de voir quel outils je peux apporter à mon groupe. Le coup du lead de groupe sous transfo est une bonne idée..

Dans l'assist tank, ok.. Mais ça fait pas mal de pré-requis, avec la portée à 500 de cast, ça limite pratiquement à une cible immobile..

Concernant le pet en lui-même; y a t'il des astuces pour le rendre plus résistant face au dégat magique ?

La portée du debuff AF , du powerdrain et du Lifedrain Gen est de 1500 pour un spé deathsight.

Pour maximiser la resistance du pet (depuis un momment les critiques sur les pets c'est 50% comme pour les joueurs )
Max de pv , constit et resist sur la sc d'invocation ( pet à 2500 pv et 26% all resist )
un petit lien :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1017134
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés