Aller à la page... |
Conseil sunteam
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sommaire : Que pensez-vous de ce premier jet ?FeunardFiche PokéTools de Feunard![]() Nature : Timide Talent : Sécheresse Objet : Roche Chaude EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Feunard- Lance-Flamme- Lance-Soleil - Machination - Feu Follet CommentairePokémon classique pour les Sun team, il est là pour poser le climat. ArcaninFiche PokéTools de Arcanin![]() Nature : Rigide Talent : Torche Objet : Orbe Vie EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Arcanin- Boutefeu- Éclair Fou - Zénith - Aurore CommentaireArcanin profite du 50% feu sous le soleil, de plus avec un switch bien anticipé il permet d'encaisser une attaque feu lancée sur Foretress. Il a canicule pour pouvoir relancer le soleil si Feunard meurt. FlorizarreFiche PokéTools de Florizarre![]() Nature : Solo Talent : Chlorophylle Objet : Boue Noire EV : PV 252; Att 252; Att Spé 4 Attaques de Florizarre- Croissance- Séisme - Lance-Soleil - Poudre Dodo CommentaireClassique aussi des Sun team, j'ai voulu le jouer Mixed pour la surprise que ça peut procurer, est-ce intéréssant ? Je n'ai pas mis d'EV vitesse vu qu'il en a une très grand sous le soleil, est-ce quand même nécessaire ? PyraxFiche PokéTools de Pyrax![]() Nature : Timide Talent : Corps Ardent Objet : Orbe Vie EV : Att Spé 252; Def Spé 4; Vit 252 Attaques de Pyrax- Bourdon- Danse du Feu - Papillodanse - Aurore CommentairePyrax profite du bonus de 50% feu sous le soleil est fait de bon trou une fois qu'il a placé une ou deux papillodanse. ForetressFiche PokéTools de Foretress![]() Nature : Malin Talent : Fermeté Objet : Restes EV : PV 252; Def 252 Attaques de Foretress- Piège de Roc- Tour Rapide - Séisme - ChangeÉclair CommentaireTank physique de l'équipe, Piège de roc pour les Entry hazards, Séisme pour du dommage et change éclair pour Scouter un peu. Faut-il plutôt mettre Tour rapide sur Foretress ou Tentacruel ? Est-ce intéréssant de l'avoir sur les deux ? Si il vaut mieux le garder sur Tentacruel je met Gyroball à la place ? TentacruelFiche PokéTools de Tentacruel![]() Nature : Assuré Talent : Suintement Objet : Boue Noire EV : PV 252; Def 252; Def Spé 4 Attaques de Tentacruel- Bomb-Beurk- Tour Rapide - Sabotage - Pics Toxik CommentairePics Toxik pour encore plus d'Entry Hazard, Bomb-Beurk pour le Stab et Sabotage qui peut sauver d'une bonne galère. Meme question qu'au dessus pour Tour rapide. Généré sur PokéTools Le lien de la team pour la balance défensive : http://www.poketools.fr/equipe/345720150222015604.html Je vous remercie, n'hesitez pas à me dire ce qui ne va pas ! |
![]() |
|
Oulà non.
Il ne se soigne pas et est vraiment très lent, je ne suis pas convaincu ![]() |
![]() |
|
|
Que penses-tu d'un Carchacrok à la place de Pyrax sinon ?
|
![]() |
|
|
Vu la vitesse qu'atteint Florizarre chlorophylle sous le soleil, est-ce intéressant d'investir ses EV en pv ou il a quand même besoin d'un investissement en vitesse ?
|
![]() |
|
|
Merci pour la réponse Blitz, désolé si la question paraissait bête
![]() |
![]() |
|
|
Il n'existe pas de question bête, on est là pour ça
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|