perte de 16x16, ou est le support Trion ??

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous ,

je me connecte ce soir et surprise le 16x16 de mon reroll a disparu ! les ruches sont toujours en place (personne les a piquer ^^) mais les barrières autour du terrain ainsi que le 16x16 en lui même si ,et rien dans la boite au lettre non plus !

alors possible que j'ai oublie de payer mes impôts sur mon reroll ,mais dans le pire des cas j'aurai du le recevoir par courrier non ?

donc je vais sur le site de trion/glyph/aa et ben pas moyen de trouver ou envoyer un report ?! j'ai que des FAQ !

please help me avant qu'on me pique mes ruches !

(d'ailleurs je pourrai poser mon terrain sur les ruches ? ça les détruits pas ?)

déjà que j’hésitais a arrêter l'abo bah ça m'encourage pas :/

edit : j'ai envoyé un mail (support@trionworlds.com) ,mais je ne trouve pas d'assistance ni de tchat ... il me semblai qu'il y avait ça fut un temps ?

Dernière modification par JackFrost ; 20/02/2015 à 20h25.
autant pour moi alors désolé du post fait dans la panique ,j'ai vraiment cru a un bug unique juste pour moi ^^

par contre l'assistance Trion a belle et bien disparu elle ...

Citation :
(d'ailleurs je pourrai poser mon terrain sur les ruches ? ça les détruits pas ?)
si ça les détruits
Tu m'as mis un doute donc je suis allé vérifier pour leur support.

Il a pas disparu, c'est juste qu'il faut se réauthentifier sur la page de support pour avoir les options de chat et/ou de contact.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés