Aller à la page... |
Ouverture section H1Z1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
[Modération : ...] Dernière modification par Compte #471740 ; 19/02/2015 à 13h34. |
![]() |
|
#471740 |
|
Sauf erreur de ma part, une section H1Z1 est déjà (était ?) en cours de formation sur JOL. Peut-être est-il possible d'y participer ?
J'en profite pour rappeler qu'il existe aussi un wiki H1Z1 (qui mériterait d'être mis à jour et complété), qui est d'ores et déjà prêt à accueillir toutes les bonnes volontés. ![]() |
![]() |
|
|
Je n'étais pas au courant du projet. C'est toujours d'actualité? C'est finalisé?
Je vais jeter un oeil au Wiki. |
![]() |
|
|
Citation :
Celle-ci aurait bien besoin d'une modération aussi , pas mal de débordements qui demanderaient une modération journalière soft sans devoir te signaler 10 interventions par jours pour des broutilles ![]() |
![]() |
|
|
Pour le fan-site, ce n'est pas forcément très compliqué puisqu'il existe déjà un "univers H1Z1" sur JOL : https://h1z1.jeuxonline.info/
Il pourrait évidemment être mieux adapté et personnalisé (pour l'instant, il repose sur l'apparence par défaut des "univers" JOL), mais il est totalement exploitable en l'état. Les outils de publication (actu, articles, etc. + le wiki) sont d'ores et déjà pleinement fonctionnels. Donc si quelqu'un (ou quelques uns) veu(len)t se lancer, tout est peu ou prou déjà en place et pourra être adapté progressivement, au fil du temps et des besoins - ou même laissé en l'état si ça convient. Et pour mémoire, il est toujours possible de proposer du contenu (actus, articles de fond, guides, images, vidéos, etc.) via les formulaires publics ou le wiki. Quant à la modération, il y a toujours eu une tradition d'interventions "modestes" sur la Croisée. Mais si certains souhaitent donner un coup de main (dans l'esprit du lieu, c'est-à-dire sans excès de zèle), les candidatures sont toutes examinées. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je dis ça car j'en garde un souvenir douloureux lorsque j'ai tenté d'ouvrir https://rappelz.jeuxonline.info/ lorsque le jeu a été release. Et l'ouverture d'une section indépendante nous avait été bloquée tant qu'un semblant de fan-site n'avait pas été mis en place. Peut-être est-ce plus souple maintenant ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|