Problème de compétence

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'ai par acccident bougé une de mes compétences (Litanie de jesaisplusquoi (...), une compétence de nain gardien que j'avais -je suis niveau 8- )et impossible de remettre la main dessus...
J'ai bien ouvert l'onglet compétence et cherché celle-ci, rien à faire.

Un peu d'aide si vous le voulez bien, pour un noob qui a du mal

Thx!
Si tu parles de Litanie de défi, disponible en lignée bleue, elle se trouve dans les compétences actives, pas dans l'arbre de compétences. Donc touche K (ou Personnage > Compétences), onglet Actives, sous-partie Attirer l'attention.
Oui il me semble que c'est cela, je vais essayer dès ce soir merci pour le coup de pouce!

En fait j'ai un bon bug je pense, car il n'y a pas de partie "attirer l'attention" dans mes compétences actives...
Je viens de remarquer que mon sort de taunt avec le bouclier à disparu également...

Dernière modification par Ekis ; 17/02/2015 à 19h52.
Tu as bien une lignée sélectionnée ? T'as pas changé d'onglet par erreur et est repassé sur une configuration par défaut sans aucun des trois arbres sélectionné ?
Citation :
Publié par Eilmorel
Tu as bien une lignée sélectionnée ? T'as pas changé d'onglet par erreur et est repassé sur une configuration par défaut sans aucun des trois arbres sélectionné ?

Bien vu c'est cela j'ai fait le con et ca m'a réinitialiser l'arbre...
Du coup, merci beaucoup! Petite question supplémentaire : On peut donc réinitialiser sa spé autant qu'on le souhaite gratuitement?
Au niveau des 3 spé gardien, la 3eme (a deux mains) me tente pas du tout, mais les deux premieres sont sympa...Je voulais savoir si avec la spé 2 on peut tanker assez efficacement pour être le tank principal de sa communauté?
Ouep, tu peux reconfigurer à volonté gratuitement. Par contre, si tu veux des onglets supplémentaires pour sauvegarder plus de deux configurations, ça coûte 100 pièces de Mithril par onglet.

Concernant les voies du gardien je laisserai les gardiens répondre mais tu trouvera peut-être ton bonheur sur cette partie du forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés