MÀJ 2.27 : Les Toiles de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par falcon
Allez on vous pardonne remettez juste l'ancienne version avec le brisage des runes en bonus et ce sera parfait

EDIT Serveur UP ! mais ça sent le reboot l'icone caracteristique de ma sadi ne s'ouvre pas
Relance ton Updater DOFUS, ton client ne doit pas être à jour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yaki
Profitons en pour rappeler les règles de base les jours de patch majeur, pas de succès qu'on ne peut reproduire tranquille, pas de vente pigeonnante qu'on ne retrouvera pas, on reporte les failles sans en abuser et on ne drop pas deux Vulbis dans le même combat en venant le dire ici uniquement lorsque le rollback est annoncé !
Énorme aha.

D'un côté, c'est aussi pour ça que la MàJ est placée sur la case Mardi.
Le week-end et week-end décalé, trop risqué. Vendredi et Mercredi de même.

Ou alors, c'est juste une obligation technique avec les serveurs..
Citation :
[11:46] (Important) Dofus : ~
[11:46] (Important) Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 5 minutes.
Trop beau pour être vrai
Citation :
Publié par lichen
Relance ton Updater DOFUS, ton client ne doit pas être à jour.
Merci il y avait d'autres soucis (on ne voyait pas le résultat du brisage de runes) j'espère que cela sera résolu après le reboot (et ma relance !)

@Az'' si elles étaient dans l'inventaire mais cela marquait 0 objet cassé 0 runes obtenue, lag ?
Étrange, chez moi en brisant un item l'estimation de l'item est à 0k, celle des runes aussi, je n'ai rien obtenu et j'ai reçu des mp comme quoi je n'étais pas le seul
Citation :
Publié par Az''
Étrange, chez moi en brisant un item l'estimation de l'item est à 0k, celle des runes aussi, je n'ai rien obtenu et j'ai reçu des mp comme quoi je n'étais pas le seul
C'est le moment d'avouer que t'as brisé un item avec 0 carac

Sinon idem chez moi aucun bug c'est bizarre
Citation :
Élevage et montures :
■ La fonctionnalité de transferts avancés est désormais disponible dans l'interface d'étable.
■ Les modifications de caractéristiques des montures présentent en enclos sont désormais affichées au dessus des montures.
Citation :
Publié par Svayn
C'est le moment d'avouer que t'as brisé un item avec 0 carac

Sinon idem chez moi aucun bug c'est bizarre
Non non, j'ai eu peur d'avoir fait ça au début donc j'en ai brisé un deuxième et j'ai rien obtenu non plus

Après c'est peut-être parce que j'ai reco direct devant le concasseur ou quelque chose du genre, j'en sais rien pour le coup mais apparemment j'suis pas le seul.
Citation :
Publié par Floudeur
Euh... ça va rollback du coup ? Parce que je plains le joueur qui a brisé un item reine...
Les runes étaient correctement générées il ne s'agit que d'un soucis d'affichage qui ne concerne que les joueurs dont le client n'est pas à jour (il faut relancer l'Updater).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés