Aion - La Tour de l'Eternité

[Actu] Tournoi PvP 3 vs 3 sur le serveur francophone Urtem

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/2/2015 à 00:33 par Tsunakiel sur notre site Aion :

Citation :
Chancee du serveur Urtem organise un tournoi PvP à 3 contre 3 entre Elyséens le Dimanche 1er Mars à 14 heure, celui-ci devrait se prolonger jusqu'à au plus tard 19 heures dans l'arène de Sanctum.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Tsunakiel ; 14/02/2015 à 01h29.
Il ne vous reste plus qu'une semaine pour vous inscrire, il reste encore de la place pour 5 équipes (11/16).

Les récompenses ont étés ajoutées :

1424286107-finalreward.png

Celles-ci proviennent de :
  • 300 000 000 offerts par la légion NYAN CAT WARRIORS
  • Idians offerts par Moby
  • Lots gold offerts par la légion LesCharlots
  • Coupons offerts par Gameforge.
  • Le reste par Chancee
Les inscriptions sont terminées, le tournoi affiche complet : 16 équipes et une équipe remplaçante au besoin. Le tournoi commencera donc bien Dimanche prochain à 14h.

Voici le google doc pour l'organisation du tournoi : https://docs.google.com/spreadsheets...zvE/edit#gid=0
Il sera mis à jour en temps réel en fonction des résultats.

Des streams seront disponibles le jour même par l'intermédiaire de joueurs : Twitch, Twitch 2

Dernière modification par Tsunakiel ; 28/02/2015 à 15h27.
Le tournoi commence dans 30 minutes !

Pour qui ne pourrait pas être présent ou simplement pas sur Urtem-Elyos, il y toujours 2 streamings (Twitch, Twitch 2) et Kutsy de la légion White Noise prendra un record du tournoi si vous souhaitez regarder en différé, je posterai tout cela après coup.
Alors comment s'est passé ce tournoi ? dommage qu'il n'y ait pas de retour pour ceux qui n'y étaient pas ^^. je suppose que des videos/screens ont été pris.. j’espère qu'ils seront partagés pour donner envie a d’avantages de futurs participants
Bonjour !

Les résultats du tournoi sont dans le Google Doc mis à jour : https://docs.google.com/spreadsheets...zvE/edit#gid=0

Voilà deux vidéos du tournoi à partir du streaming de Nikitoux :

Il n'y a pas encore de vidéo condensée à ma connaissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée