|
Sommaire : IntroductionMesdames, messieurs bonjour.Je m'intéresse à la stratégie depuis Noir et Blanc, mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion de pratiquer réellement. La principale raison étant que Smogon incite à ne jouer qu'une niche de Pokemon, ce qui ne m'intéresse pas plus que ça. (je trouve ça extrêmement réducteur avec le nombre de bébêtes que nous propose Games Freak) C'est alors que j'ai découvert votre site et je veux moi aussi m'adonner à l'exercice qu'est la composition d'une équipe JOL. NoacierFiche PokéTools de Noacier![]() Nature : Relax Talent : Épine de Fer Objet : Casque Brut EV : PV 252; Def 88; Def Spé 168 Attaques de Noacier- Gyroballe- Piège de Roc - Cage-Éclair - Vampigraine CommentaireUn classique, que dire de plus ?J'ai préféré Gyroballe à Mega Fouet pour la couverture offensive que cela peut m'apporter, je vous laisse en juger par la suite. JungkoFiche PokéTools de Jungko![]() Nature : Timide Talent : Paratonnerre Objet : Méga-Gemme EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Jungko- Tempêteverte- Dracochoc - Abri - Exploforce CommentaireUn sweeper spécial très appréciable avec une bonne couverture.Abri est là pour scout les movepools exotiques. DarumachoFiche PokéTools de Darumacho![]() Citation :
Talent : Sans Limite Objet : Orbe Vie EV : Att 252; Def Spé 4; Vit 252 Attaques de Darumacho- Boutefeu- Surpuissance - Lame de Roc - Demi-Tour CommentaireL'amour de ma vie, le soleil de mes nuits, mon petit déjeuner au lit.Il s'agit d'un cleaner de toute beauté, il a la vitesse l'attaque et même les pv nécessaires à cette exercice. De plus il peut être utilisé grâce à son accès à demi-tour comme un bon scout en infligeant des dégâts plus que décents. MotismaFiche PokéTools de Motisma![]() Nature : Assuré Talent : Lévitation Objet : Restes EV : PV 252; Def 212; Vit 44 Attaques de Motisma- Hydrocanon- Balance - ChangeÉclair - Feu Follet CommentaireY a-t-il véritablement besoin de le présenter ?GardevoirFiche PokéTools de Gardevoir![]() Nature : Modeste Talent : Calque Objet : Baie Sitrus EV : PV 252; Def 144; Att Spé 108; Vit 4 Attaques de Gardevoir- Psyko- Pouvoir Lunaire - Voeu - Abri CommentaireUn Gardevoir wisher que je vous présente ici.Je lui ai donné un investissement en EV forcément un peu plus bulky pour qu'il remplisse le rôle. Il attaquera cependant fort sur le spécial, il n'est pas forcément à prendre à la légère. BaggaïdFiche PokéTools de Baggaïd![]() Nature : Malin Talent : Impudence Objet : Restes EV : PV 252; Att 244; Def 12 Attaques de Baggaïd- Gonflette- Sabotage - Vampipoing - Poinglace CommentaireEt pour finir un sweeper physique atypique qui peut facilement enchaîner les kills après deux Gonflettes grâce à son talent impudence.Généré sur PokéTools Pour finirAllez y de bon coeur je suis là pour les critiques, pas pour qu'on me passe de la pommade dans le dos. ![]() Dernière modification par LordXIII ; 11/02/2015 à 12h35. |
![]() |
Aller à la page... |
[RMT] Team JOL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Veste de combat + Gonflette, ça ne fonctionne pas
![]() Le gardevoir est assez spécial, mais ses voeux ne vont pas être grandiose avec sa faible vitalité (même avec investissement) |
![]() |
|
|
My bad en effet.
J'ai corrigé ça. |
![]() |
|
|
Pour la balance défensive je vous laisse regarder là => http://www.poketools.fr/equipe/129620150211104437.html
Darumacho : okay je suis le conseil Choice Bander Noacier : en effet c'est très contradictoire, c'est bien pour ça que j'avais besoin de conseils... Je partirai plus sur MegaFouet/Vampigraine/CageEclair/PdR à ce moment là. Baggaid : OK pour le passage à Mue, je comprends la logique du truc ^^ Gardevoir : C'est vraiment un test de ce côté là, je l'ai choisi principalement pour son double type et je voulais en tester une version support. Vous auriez des propositions à ce moment là ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Exactement. Le set classique Vampipoing / Mâchouille est résisté et aucun Poing n'arrivera à tomber les principales Fées avant le x4 qui enverra Baggaïd ad patres.
|
![]() |
|
|
Le problème du scarf, c'est que l'équipe manquerait de punch.
Pour Drascore, ça peut être fun mais ça reste moyennement efficace en Pokémon purement offensif, je trouve. |
![]() |
|
|
Sommaire : Citation :
J'ai essayé de remanier un peu ça en virant les principales erreurs de la première et en suivant tous vos conseils. NoacierFiche PokéTools de Noacier![]() Nature : Relax Talent : Épine de Fer Objet : Casque Brut EV : PV 252; Def 88; Def Spé 168 Attaques de Noacier- Mégafouet- Piège de Roc - Cage-Éclair - Vampigraine CommentairePassage de Gyroballe à MegaFouet parce que j'avais pas réfléchi avant.JungkoFiche PokéTools de Jungko![]() Nature : Timide Talent : Paratonnerre Objet : Méga-Gemme EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Jungko- Tempêteverte- Dracochoc - Abri - Exploforce CommentaireRaSDarumachoFiche PokéTools de Darumacho![]() Nature : Rigide Talent : Sans Limite Objet : Bandeau Choix EV : Att 252; Def Spé 4; Vit 252 Attaques de Darumacho- Boutefeu- Surpuissance - Lame de Roc - Demi-Tour CommentairePassage au Bandeau Choix car en effet il faut quand même qu'il puisse botter des fesses.MotismaFiche PokéTools de Motisma![]() Nature : Assuré Talent : Lévitation Objet : Restes EV : PV 252; Def 212; Vit 44 Attaques de Motisma- Hydrocanon- Balance - ChangeÉclair - Feu Follet CommentaireRaSDrascoreFiche PokéTools de Drascore![]() Nature : Prudent Talent : Armurbaston Objet : Boue Noire EV : PV 252; Def 4; Def Spé 252 Attaques de Drascore- Pics Toxik- Sabotage - Direct Toxik - Cyclone CommentaireUn choix plus tanky, il check les fées, répand le poison, et a accès à sabotage(must-have) et direct toxik. Les deux étant en plus stabbés.Il permet un trio défensif très intéressant je trouve (Motisma Noacier et lui résistent à tous les types sauf combat et insecte) MagirêveFiche PokéTools de Magirêve![]() Nature : Timide Talent : Lévitation Objet : Orbe Vie EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Magirêve- Machination- Ball'Ombre - Éclat Magique - Tonnerre CommentaireAdieu Gardevoir, je t'aimais bien toi et tes représentations hentai trouvables partout sur le web.Cette fois-ci on part sur un véritable sweeper qui attaque vite et fort. La couverture est très bonne et il se marie bien aussi bien offensivement que défensivement au reste de l'équipe. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|