Soutien des gamers

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J ai actuellement participer a un concours de cuisine.
Il faut voter tout les jours, ancien no life, ma seule famille c est vous.

Merci a tous, sans vous, je pourrais pas gagner
[Salut OP,

J'ai vérifié*, tu n'as pas posté sur les divers depuis au moins 2ans, si tu y as posté un jour. Arriver ici et dire "ma seule famille, c'est vous", je trouve ça assez drôle parce qu'en fait, tu ne nous prends pas pour ta famille mais uniquement pour des putes à click.
Ton sujet est torché en 2minutes, sans photo, sans présentation, sans explications. Cela ne donne absolument pas envie de t'aider.

*vérifié, participé, même combat, participe passé.

Dernière modification par Wike l'exilé ; 10/02/2015 à 10h17.
Message supprimé par son auteur.
Des ressors et des petites tâches de confiture, pour la couleur.
Imagine il sert ça aux outremangeurs du thread de la junk food. Ils le lynchent, après ils le plonge dans l'huile bouillante, pis dans la mayo, puis encore dans l'huile, et ils le mangent.
Je n'ai rien contre les liens étrangers et j'ai moi même plein d'amis étranges, mais je préfère tout de même cliqueter sur des liens bien de chez nous.

#nationajolisme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Imagine il sert ça aux outremangeurs du thread de la junk food. Ils le lynchent, après ils le plonge dans l'huile bouillante, pis dans la mayo, puis encore dans l'huile, et ils le mangent.
Pour ca que j ai pas posté la bas

Citation :
Je vais de ce pas voter pour les autres.

Tocard.
Merci de ton soutien Banane
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
C'est une blague?
Oh really ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
O_Rly4.jpg
J'ai voté pour lui, après tout j'ai voté des dizaines de fois pour Doudou dans un concours de Ken je peux bien voter pour un inconnu dans un concours de cuisine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés