Build perdu / quesions
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, tu dois parler de righteous fire . oui c'est toujours viable.
Apres j'pourrais pas te donner de build, je ne le joue pas mais : http://www.pathofexile.com/search/re...orums/436/time Chez la scion il y a un vaal righteous fire : http://www.pathofexile.com/search/re...orums/436/time. Sinon tu check la section maurauder, les build prenne la grosse node de vie a gauche de la scion donc doit y avoir moyen de moyenner en partant du départ Scion Le truc pas mal, c'est qu'ils ont augmenté les points de vie gagné par niveau donc maintenant avec une belly of the beast, tu es pas mal pour faire RF. Mais la kaoms a grave baissé de toute maniere. Voila si t'as besoin d'aide in game, jte laisse mon pseudo. J'ai repris le jeu hier. Glorky Bon jeu |
![]() |
|
|
merci pour ta réponse .
Je vais essayer de remonter ce build , comme j'ai le stuff dispo . Juste que faut pas se planter ds les pts à remettre . GL HF ![]() |
![]() |
|
|
Je te file mon arbre si tu veux, je sors tout juste d'une période RF combiné à incinerate (6L, jouable 4L ou 5L). A la base c'était un pur RF, puis RF est devenus un moyen de booster incinerate - d'autant plus au moment ou je me suis rendu compte que ce build existait déjà sous un autre angle (je blood magic RF, le build du forum utilise eldrich battery)
![]() C'est même Atziri Viable, et je penses que ça aurais été encore plus facile sans ma paire d'Aurseize "curse on hit element weakness 11" vu qu'Atziri me renvoyais mes auto curses dans la tronche hehe ... Base life à poil je tourne dans les 4k, 6k stuff au 88, 5k+ dps affiché sur incinerate et une portée complétement kikoo une fois les gemmes q20. Pour les gemmes : RF - concentrated effect - increase AOE - burning damage Incinerate - GMP - Spell Echo - Blood Magic (+ Faster Casting - Faster Projectiles) Reduced Mana - Purity of Fire - Purity of Lightning Reduced Mana - Herald of Ice - Herald of Thunder - Empower Cast when damage taken lvl 1 - Enduring Cry lvl 5 - Immortal call lvl 3 - Increase duration à fond Pour le dernier libre à toi de voir, moi j'avais foutu blood magic - flicker strike - portal, pratique pour tp, d'autre mettrais probablement le classique lighting warp - reduced duration - faster casting. Par contre j'te recommande fortement le strict minimum si tu l'as pas déjà : Doryani's Catalyst + Rise of the Phoenix , avec le nouvel arbre c'est encore ce qui se fait de mieux. Dernière modification par Talu ; 10/02/2015 à 15h04. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Njuk : ... ] Dernière modification par Njuk ; 13/02/2015 à 10h48. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|