Cherche à monter un groupe sur Mid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai rejouer sur Mid, en complément de me soirées passées sur alb, et je ne sais pas si je suis tombé sur des semaines creuses mais j'ai l'impression qu'il y a moins de monde où que c'est plus compliqué de trouver des groupes FR, je n'arrive qu'a grouper qu'avec des américains.

Y aurait il 7 personnes dans mon cas et qui ont l'envie de monter un groupe qui tourne. Ce groupe tournerait le dimanche et mardi pour commencer. J'aimerais avoir des gens ayant des personnages en sc, au moins 6L, et ayant un minimum eu une expérience dans un groupe avant.

La compo serait : Healer/Healer/Chaman/Spiritmaster (moi)/ tankX2 / Skald
En 8eme soit un runemaster soit un tank supplémentaire.

A votre bon coeur.
Citation :
Publié par Somaiz'
Bonne initiative !

GL

Quels sont les realms sous-peuplés/surpeuplés en ce moment ?
suffit de regarder les relics ...

actuellement albion a quasi toute les relics du coup ceux qui suivent les relics sont sur alb en plus de ceux habituelle.

Mid et hib je sais pas les quels sont sous peuplé, vue que par tranche d'horaire l'un ou l'autre royaume est plus présent que l'autre suivant la map et le zerg.
Citation :
Publié par cadulaan
suffit de regarder les relics ...

actuellement albion a quasi toute les relics du coup ceux qui suivent les relics sont sur alb en plus de ceux habituelle.

Mid et hib je sais pas les quels sont sous peuplé, vue que par tranche d'horaire l'un ou l'autre royaume est plus présent que l'autre suivant la map et le zerg.

Je demande justement parce que je ne suis pas IG/abo .

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés