Monk s2, quel build au 70 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

La saison 2 approche à grands pas, et je m'apprête par conséquent à reroll sous peu.

Evidemment, qui dit nouvelle saison dit nouveaux items (et donc nouveaux builds). Sauf qu'en fonction de ce que je lis ici ou là, bah je m'y perds un peu.

Je vois deux builds mis en avant : l'un fondé sur la Paume Explosive (et grassement amélioré par les Brassards de Gungdo), et l'autre reposant sur Ruée de la tempête. Du coup j'hésite, vers quoi me conseillez-vous de me tourner (niveau stuff et compétences, du coup) ? Si ça peut aider, j'ai prévu de jouer avec 3 potes (no hc), respectivement DH, barb et Croisé.

Merci d'avance,

Anathar
Dans tous les cas, SWK est un must. J'ai l'effet du set depuis seulement quelques jours, et même en perdant 25% de dps par rapport au stuff que j'avais avant, ma vitesse de farm est doublée.

C'est d'ailleurs un sérieux problème de design pour D3. Sans set, on ne fait rien. J'espère que les futurs H&S ne tomberont pas dans le même travers.
Citation :
Publié par Shuggananas
Pas pratique je trouve en plus tempest rush avec EP, sauf si on peut lancer EP sans s'arrêter mais j'en doute vu que le sort a une animation ?
J'ai pas testé, mais dans un guide sur le net on peut lire ça :
Citation :
La paume peut être lancé avant la fin de la canalisation de TR et donc être appliqué au monstre juste avant qu'il se prenne l'explosion de froid.
[...] Cependant, c'est pas si facile, on se foire. C'est le plus optimisé pour monter en Grift > 35 surtout si on a les brassards Gundo (en saison 2). Mais sans les brassards, c'est beaucoup moins bien. Et si votre objectif est plutot le T6 et les Grift<30, la paume ne sert a rien.
(source)
Citation :
Publié par Anathar
Tu mélanges les deux donc. Ça doit être extrêmement gourmand niveau ressources, non ?
Ce n'est pas si gourmand que ça je trouve. Mais je trouve ça assez efficace.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés