Le loot des talismans

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
cela fait maintenant à peu près 3 mois que je me suis lancé dans l'aventure et je me promène entre la cité du dieu solaire et la foret des ombres.
Je joue en solo et rejoins quelque fois d'autres joueurs qui semblent être dans les mêmes quêtes que moi;
Mais c'est tout de même une belle galère !!
j'ai pu lire dans d'autre post qu'il fallait viser (en DPS) un toucher d'environ 200 puis aller vers 400 pour la Transylvanie et le reste en pénétration.
Or, je constate que j'arrive tout juste à la moitié de ces chiffres...
Je joue ppe/élém, ce qui ne correspond pas, par exemple, aux armes citées dans le nexus pour la valeur de toucher, d'ou ma question:
Le loot des talismans n'est il pas relié d'une façon ou d'une autre, au type d'arme ou à l'archétype sélectionné ??

Je vais monter un deck avec deux armes prévues pour le toucher et voir si les loots diffèrent (enfin il va falloir un petit laps de temps quand-même)

En tout cas, merci pour ce forum et pour les efforts faits pour nous renseigner !!
Le loot ne dépend pas des armes.
C'est purement de l'aléatoire.
Mais tu peux remédier à l'aléatoire grâce à l'artisanat.
Sinon, il faut chercher le compromis. Tu es à un stade où tu peux avoir des stats inutiles sur un objet qui apporte malgré ça une stat utile.

De plus, les archétypes sont à considérer comme des exemples de combinaisons de pouvoirs dont le seul but est de faire expérimenter des choses qui fonctionnent.
Il ne faut pas hésiter à tester d'autres combinaisons, expérimenter pour trouver quelque chose de plus efficace.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés