[ACHAT, COMMANDE, EST] Alliance Missiz PA

Partager Rechercher
Bonsoir,

je suis à la recherche d'un jet similaire à celui ci :

1 PA
280/300 vita
45/50 fo
45/50 intel
45/50 chance
3/3 CC
9/10 do neu
9/10 do terre
0/10 soins
-7/-10 fuite
10/10 do cri
10/10 ré terre

Je voudrais une estimation aussi si possible.

En vous remerciant

/w Makubex

Dernière modification par Makubex' ; 03/02/2015 à 20h22.
L'offre pour ce genre de jet est très pauvre il semblerait. Très peu de 10 do crit, avec tout le reste correcte, en exo PM.

Je ne suis pas de ton serveur mais j'ai fait un jet similaire avec 290 vita mini en commande pour 70M il y a quelques semaines. Le client en avait chercher pendant 3 semaines sur notre serveur.

Certes, 70M est surement un peu excessif mais je tablerais bien sur 50/55M pour un jet comme ca.
Citation :
Publié par retanos
L'offre pour ce genre de jet est très pauvre il semblerait. Très peu de 10 do crit, avec tout le reste correcte, en exo PM.

Je ne suis pas de ton serveur mais j'ai fait un jet similaire avec 290 vita mini en commande pour 70M il y a quelques semaines. Le client en avait chercher pendant 3 semaines sur notre serveur.

Certes, 70M est surement un peu excessif mais je tablerais bien sur 50/55M pour un jet comme ca.
55m c'est le prix auquel je vend mes 9 do cri sur Helsephine. Preuve que donner des estimations interserveur sur ce genre de sujet est inutile.
Sujet à lock, je n'ai pas trouvé de jet avec 10 do cri, je me contente d'un bon jet avec 9 do cri pour le moment en attendant un jour peut être en marchand ou en hdv le jet de mes rêves
J'arrive sans doute un peu tard, mais je pense avoir le ''jet de tes rêves'' en PM.
Si jamais tu veux toujours négocier, ou ne fût-ce qu'en parler: /w Ink en jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés