Makubex' |
Dernières publications

Bonjour, je recherche sur le serveur Allister une panoplie padgref à la limite de la perfection. C'est à dire que je souhaite s... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterais une estimation de mon Bracelet Ming PM sur le serveur Allister, en vous remerciant :cool: 1 PM 383 vit... Lire la suite

C'est une bonne affaire, 60M c'est le prix de l'épée vu qu'elle a 8 cc. Dommage que je n'ai pas les kamas :D... Lire la suite

Merci pour cette estimation :merci:... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterais seulement une estimation de mon Voile d'encre over vita pour le jour où je déciderais de m'en séparer, ... Lire la suite

Sujet à lock, je n'ai pas trouvé de jet avec 10 do cri, je me contente d'un bon jet avec 9 do cri pour le moment en attendant u... Lire la suite

Merci pour vos avis, je la vends 43M en hdv. C'est vrai qu'elle est belle mais sachant que j'ai besoin de liquide dans l'immédi... Lire la suite
Épée vendue, sujet à lock merci :merci:... Lire la suite

Actuellement je ne trouve pas d'exo PM aussi beau. D'ailleurs ce jet se fait plus rare que les autres car je demande 10 do cri ... Lire la suite
Finalement je recherche plutôt un exo PA, j'ai acheté un exo PM là car je vois de belles missiz PA mais malheureusement pas de ... Lire la suite

Bonsoir, je suis à la recherche d'un jet similaire à celui ci : 1 PA 280/300 vita 45/50 fo 45/50 intel 45/50 chance 3/3 CC 9/1... Lire la suite

Bonsoir, je souhaiterais une estimation de mon épée Gloursonne PO : http://mokoenashack.com/images/bHpX.png En vous remercian... Lire la suite