[Vente] Kit archimonstres ocre

 
Partager Rechercher
Bonjour, comme le titre indique, je vends tous les archi-monstres, donc presque tous les monstres également (sauf pandore/roissingue, je suppose) à 110m. Je peux migrer sans problème, si vous payez la moitié, ce qui revient à acheter le kit +- 119m. Je suis sur ulette. Merci.
Ça me paraît assez "cher" avec migration pour un kit seulement archis. Certes on pourrait penser qu'il ne manque "que" les boss, mais il manque sûrement de nombreux monstres qui font perdre du temps vu que ne s'en rend compte qu'au moment de la validation des étapes. Alors y'en a des faciles qui manquent souvent (flamèche ou autre), mais y'a aussi les dragoeufs spéciaux (en particuliers ceux des souterrains et pas du sanctuaire), le croc gland enragé (qui depuis une màj est redevenu "normal" c'est à dire un seul dans la zone), etc.

Cette remarque concerne quelqu'un qui migrerait, le kit à 110m en soit même me paraît plutôt raisonnable (même si je pencherais plutôt pour 105m). À 120m ça devient tout de suite largement moins intéressant.


EDIT : mea culpa pour le croc gland enragé, mais j'ai cherché l'archi y'a pas longtemps et pendant près d'une semaine je n'ai jamais vu plus d'un croc gland enragé en même temps dans la zone ^^'

Concernant la migration, j'avais tout à fait compris, je t'indiquais juste que le kit "juste" archi à 120m (vu qu'il doit migrer, donc je compte tous les coûts) est un peu cher je trouve quand on sait qu'on trouve à 140m du kit tout prêt ou t'auras juste à cliquer "donner les pierres d'âmes", et pas à faire/acheter les boss + à chaque étape aller capturer le monstre manquant qui fait perdre du temps.

Après je donnais juste un avis, vous êtes pas obligé d'être d'accord.

Dernière modification par Madwo ; 03/02/2015 à 15h40.
Qu'il migre ou non, le kit est au même prix, étant donné qu'il faut payer la migration. Peut-être mon message n'est-il pas suffisamment clair : 119m, ça équivaut au prix du kit + la moitié de la migration.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés