Guilde et alliance française ( Hibernia)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je poste ce message car nous venons de crée une guilde sur Hibernia ( guilde française) Nous recrutons toute personne, nouveaux comme vétérans pour jouer dans l'amusement et la bonne Humeur. la guilde à été crée hier , nous somme à peut être 7-8 a dans la guilde, si vous rechercher une guilde n'hésite surtout pas a me contacter ici ou a wisp un joueur de ma guilde Nous possédons une As Fr aussi uniquement constitué de joueurs français !!!

Nom de la guilde : La Garde d'Hibernia

Guilde actuellement dans l'AS : La Garde d'Hibernia, Constellation, We love train I, Burdigala

Cordialement !
Salut Papounet et bonjour à tous,

Je suis très content que la proposition ait été suivie et embellie.

Chez les Burdigala (membre de l'alliance) nous guildons tous ceux qui souhaitent nous rejoindre. Il n'y a pas de règle particulière. Il n'y a pas de taxes. Quel que soit votre niveau ou votre temps de jeu nous vous accueillons. La maison de guilde est déjà établie il ne reste plus qu'à s'y téléporter.

Notre objectif est de mettre en commun des canaux de communication pour permettre aux joueurs de se retrouver facilement et de s'amuser.

K.
Salut ,

Ancien joueur de DAOC membre de l'ancienne Guilde des Herbes Hiberniènnes sur YS, après 9 ans

d'absence je viens juste de récupérer mon compte et transférer tous mes persos sur Ywain8 j'ai une

Sentinelle lv50 4L0 (Heraclesbzh) , Ombre lv44 (Ombreee) , Barde lv44 (Bardnabe) et quelques autres

perso lv20 a lv38 , suis intéressé par votre proposition de guilde française car perso depuis le temps je

suis vraiment paumé et surtout par mon faible niveau d'anglais cela aide pas trop dans l'optique

d'attendre de vos nouvelles je reste a votre disposition.

Dernière modification par BZH56 ; 11/02/2015 à 02h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés