Ach/Vente 1000 capture croca B8 + Alliance frizz PO/Invoc

Partager Rechercher
Quand il se décidera à sortir Faut que j'arrive à le faire chier ( dans les deux sens du terme )
J'en suis à 250 pour le moment donc ça passe largement
après c'est du hasard de toute façon je pense sincerement que faut pas esperer en dropper plus d'un.

Son investissement a été remboursé ok mais ça sera pas le cas de tous ceux qui se lancent dans ce gros farme.
Non pas de relique sur le perso
Après oui tout est une question de chance mais aussi de persévérance sauf pour akleo il faut croire de plus quand tu parles d'investissement c'est faux car je ne compte pas le vendre donc au final j'aurais dépensé plus de kamas que j'en aurais gagné

Dernière modification par Texas- ; 31/03/2015 à 14h52.
autant pour moi à ta place j'aurais vendu vu son prix actuel , quoi qu'il en soit c'est un investissement risqué très risqué pire que la fm exo.
Je le veux juste parce qu'il est beau hein pas pour des kamas dans ce jeu avec des kamas on ne fait pas tout ...

Dernière modification par Texas- ; 31/03/2015 à 17h06.
Je pense que les personnes qui investissent dans 1000 pierre d'ame croca sont plus a la recherche d'un nouveau et dernier challenge après avoir plus ou moins tout fait sur le jeu, non pas pour "kamater" et faire du benef en vendant le vulbis
ben moi j'veux juste le drop, j'aurais pu l'acheter sinon ... si j'le drop, je stop ahah.
Mais vous comprendrez que je fasse une petite pause, je suis un peu saoulé du dragon rouge en ce moment
Je t'en veux pas ça me fait plus de captures pour moi
J'ajoute que je suis à la recherche d'un sakochere ainsi que d'un hurledent 90pp

Ajout de l'alliance Frizz PO + Invoc d'un ami qui aimerait la vendre avec un prix de départ de 220m, pour les migrations elle est soi à venir acheter sur le serveur Domen
Pour plus d'info mp Wiiz-Khalifa / Domen
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : alliance frizz PO invoc.PNG
Taille : 1048x856
Poids : 1,35 Mo
ID : 243850  

Dernière modification par Texas- ; 31/03/2015 à 20h39.
Plop,

Un guildeux aura son sakochére échangeable d'ici peu de temps ( par contre monté a 1100 pods donc il vendra probablement plus cher... )

Sinon j'ai un hurledent 90PP mp moi en jeu sur Domen /w Immortal-Chris =)
Yo je me permets d'up un petit peu plus tôt que prévu mais étant donné qu'il va normalement y avoir du gros farm croca ce week-end certains joueurs auront sûrement envie de vendre leurs pda.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés