Bonjour à tous.
Comme beaucoup j'attend SkyForge avec une certaine impatience, ou plutôt une impatience certaine. Les classes sont actuellement en train d'être dévoilées petit à petit. Cependant il ne me semble pas avoir vu de news sur un quelconque site francophone nous dévoilant l'ensemble des classes de ce jeu. Pas même le site officiel en français ne nous les dévoile.
Alors quel ne fut pas ma surprise quand en regardant différentes vidéos sur YouTube je suis tombé sur une vidéo semblant en dévoilé la totalité, ou du moins une bonne partie. Je ne cherche pas à troller ou faire passer de fausse informations. Je ne sais pas s'il s'agit d'un fake ou pas. Bref je ne désire pas faire de désinformation sur ce jeux que j'adore, cependant la news est assez importante et je pense qu'elle mérite d'être transmise. Sa véracité ne pourra être confirmer que par les développeurs bien entendu.
Bref après ce petit passage de clarification de mes intentions voilà le lien de la vidéo qui nous dévoile donc neuf classe de SkyForge.
Nous retrouvons donc les quatre déjà dévoiler :
- Cryomancer
- Paladin
- Berserker
- Gunner (Artilleur)
Et viennent ainsi s'ajouter :
- Archer
- Kinetic
- Lightbender
- Slayer
- Necromancer
La vidéo fait un peu plus de 50 min (et l'interface du joueur est en russe), n'est pas commenté et dévoile peu d'information sur les gameplay des classes n'ayant pas encore été confirmer.
Je vous laisse donc avec la vidéo bon visionnage :
Dernière modification par kirkanos176 ; 31/01/2015 à 21h39.
|