Toute les classes du jeu leaké ! [Vidéo de Gameplay]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Comme beaucoup j'attend SkyForge avec une certaine impatience, ou plutôt une impatience certaine. Les classes sont actuellement en train d'être dévoilées petit à petit. Cependant il ne me semble pas avoir vu de news sur un quelconque site francophone nous dévoilant l'ensemble des classes de ce jeu. Pas même le site officiel en français ne nous les dévoile.

Alors quel ne fut pas ma surprise quand en regardant différentes vidéos sur YouTube je suis tombé sur une vidéo semblant en dévoilé la totalité, ou du moins une bonne partie. Je ne cherche pas à troller ou faire passer de fausse informations. Je ne sais pas s'il s'agit d'un fake ou pas. Bref je ne désire pas faire de désinformation sur ce jeux que j'adore, cependant la news est assez importante et je pense qu'elle mérite d'être transmise. Sa véracité ne pourra être confirmer que par les développeurs bien entendu.

Bref après ce petit passage de clarification de mes intentions voilà le lien de la vidéo qui nous dévoile donc neuf classe de SkyForge.
Nous retrouvons donc les quatre déjà dévoiler :
- Cryomancer
- Paladin
- Berserker
- Gunner (Artilleur)
Et viennent ainsi s'ajouter :
- Archer
- Kinetic
- Lightbender
- Slayer
- Necromancer

La vidéo fait un peu plus de 50 min (et l'interface du joueur est en russe), n'est pas commenté et dévoile peu d'information sur les gameplay des classes n'ayant pas encore été confirmer.
Je vous laisse donc avec la vidéo bon visionnage :

Dernière modification par kirkanos176 ; 31/01/2015 à 21h39.
Merci d'en faire part ici, je te rassure la vidéo a pas mal circulé que ce soit sur le site officiel que le notre et bien d'autres en attente de SkyForge.

Oui je l'ai vu aussi mais bonne initiative quand même. Par contre c'est marrant skyforge me semble plus proche d'un hack and slash que d'un mmo classique, enfin niveau gameplay d'après les vidéos les mobs tombent très lentement. Mais ce gameplay semble avoir aucun intérêt en pvp. Je comprend pas du coup pourquoi ils s'emmerdent à foutre autant de modes pvp à moins qu'il y ait un détails que j'ignore sur leur gameplay

Mais si je ne me trompe pas je pense que cela leur portera plus d'effets négatif que positif avec beaucoup de râleur qui vont pourrir le jeux dans un premier temps avant de partir.
En fait les classes sont assez complémentaires dans ce jeu malgré l'absence de trinité. Le jeu en groupe est pas mal sollicité aussi bien en PvE qu'en PvP et je l'ai ressenti dès l'Alpha.

On avait que deux classe à ce moment et un seul BG en 3v3 et j'avoue avoir pris du plaisir. On avait des téléporteurs pour atteindre des points surélevés puis des trous qui, si on gérait bien nos bumps, pouvait tuer d'un coup un ou plusieurs adversaires. Il est tout de même clair que ce domaine n'est pas exploité sous toutes ses formes, on ne l'a pas sous forme de PvP Sauvage, PK, factions mais simplement dans des BG allant de 3 à 24 joueurs voire 100-200 (chiffre encore incertain) pour les guerres de panthéons (GvG).

Sans trop m'avancer mais en suivant le jeu depuis près d'une année et voyant ce qui est actuellement proposé sur le marché, je me dis que le PvP de SkyForge pourrait trouver son publique.
Citation :
Publié par Ape
En fait les classes sont assez complémentaires dans ce jeu malgré l'absence de trinité. Le jeu en groupe est pas mal sollicité aussi bien en PvE qu'en PvP et je l'ai ressenti dès l'Alpha.

On avait que deux classe à ce moment et un seul BG en 3v3 et j'avoue avoir pris du plaisir. On avait des téléporteurs pour atteindre des points surélevés puis des trous qui, si on gérait bien nos bumps, pouvait tuer d'un coup un ou plusieurs adversaires. Il est tout de même clair que ce domaine n'est pas exploité sous toutes ses formes, on ne l'a pas sous forme de PvP Sauvage, PK, factions mais simplement dans des BG allant de 3 à 24 joueurs voire 100-200 (chiffre encore incertain) pour les guerres de panthéons (GvG).

Sans trop m'avancer mais en suivant le jeu depuis près d'une année et voyant ce qui est actuellement proposé sur le marché, je me dis que le PvP de SkyForge pourrait trouver son publique.
Pourquoi pas niveau team play. Mais en faites je pensais plus aux combats solo qui pourraient avoir lieu en pvp dans ses différents format, j'avais vu un combat de deux archers qui se spam leurs attaques le plus rapidement possible. Du coup je ne suis même pas sure que toutes les classes puissent contrer le joueur en face par des blocages-esquives etc Après je pense que le but des développeurs est de faire un pvp fun à la base, à voir
En fait il y a des esquives améliorables dans le jeu, certaines classes comme le Cryomancien bénéficient d'une glissade de givre qui partage le même CD qu'une esquive mais qui envoie le joueur 15m plus loin et augmente la vitesse des alliés qui vont dessus. Il y a de nombreuses alternatives.

Il est hélas encore trop tôt pour juger l'équilibre des classes, l'intérêt est de voir ce que ça donne dans le endgame notamment. Les CBT NA et EU ne devraient pas tarder, dans le mois c'est tout à fait envisageable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés