|
Bonjour a vous,
Voila, j'ai decouvert cette "VIDEO" que je trouve pas mal. Bien explique pour ceux qui comprennent l'anglais. Même pour les autres ^^ Je m'oriente vers cette équipement qui est le chevaleresque (++Robu, +Puiss +Preci). Par contre que pensez-vous de son build ? Va-t-elle bien avec cette armure ? Je vous le link pour pas regarder la video : BUILD J'aimerai en fait pour le WvW, partir sur cette armure (car j'ai deja quelque piece élevé aussi, autant la finir) et faire tout de même du dps. Non pas comme un berserk, mais convenablement. Son build ets-il correcte, ou bien vous pensez a autre chose de viable avec le chevaleresque ? Merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
WvW en chevaleresque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut Sin,
Est ce que tu pourrais lister ce que t'as comme pièces d'armure histoire de te faire quelque chose qui t'ailles bien ![]() Tu veux un build pour solo? petit com? bus? adaptable? En plus le chevalier, si t'en as trop c'est vraiment pas tip top. La statistique qui fait le plus de dégats c'est la Puissance, donc en général on fait en sorte que ce soit la statistique majeure sur quasi tout le stuff. Voila ce que je te propose : - Solo / P'tit com : Médit., où tu peux remplacer l'épée par le sceptre selon ta préférence et choisit ta bouffe selon tes besoins (plus de dégats, plus de regen, plus de réduction d'alté., ...). - Polyvalent : Celui-ci. Alors celui la est plus fait pour le bus et le p'tit com, mais ça doit pouvoir se jouer en solo. Dis moi ce que t'en penses ! |
![]() |
|
|
Re,
Alors du coup j't'ai aménagé un peu la deuxième proposition plus polyvalente ICI, avec une armure full zerk et des bijoux/armes plus tanky. Avec ce build tu dois pouvoir solo, c'est assez bon en p'tit com et en bus ![]() Pour le chevaleresque, personnellement j'aime pas du tout à part quand j'ai vraiment besoin de robu et de précision (ce qui arrive pas si souvent en gardien je trouve). Après, peut être que j'me trompe et que quelqu'un passera par la te donner un avis contraire, donc w8 n see ! |
![]() |
|
|
En ce qui me concerne mon armure élevée est chevaleresque, et pour du roaming je joue ma gardienne comme ça : http://fr.gw2skills.net/editor/?fVAQ...o7sQ3ZpAYSZE-w avec juste les armes et le sac à dos en berserk, c'est tanky et ça fait mal. Pour le jeu en bus je change de build évidemment. Pour le roaming je trouve les spé médit largement au dessus des spé cri.
|
![]() |
|
Olaff.Magnusson |
Trouver plus de messages par Olaff.Magnusson |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|