WvW en chevaleresque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous,

Voila, j'ai decouvert cette "VIDEO" que je trouve pas mal. Bien explique pour ceux qui comprennent l'anglais. Même pour les autres ^^

Je m'oriente vers cette équipement qui est le chevaleresque (++Robu, +Puiss +Preci).

Par contre que pensez-vous de son build ? Va-t-elle bien avec cette armure ?
Je vous le link pour pas regarder la video :
BUILD

J'aimerai en fait pour le WvW, partir sur cette armure (car j'ai deja quelque piece élevé aussi, autant la finir) et faire tout de même du dps. Non pas comme un berserk, mais convenablement.
Son build ets-il correcte, ou bien vous pensez a autre chose de viable avec le chevaleresque ?

Merci beaucoup
Salut Sin,

Est ce que tu pourrais lister ce que t'as comme pièces d'armure histoire de te faire quelque chose qui t'ailles bien !
Tu veux un build pour solo? petit com? bus? adaptable?

En plus le chevalier, si t'en as trop c'est vraiment pas tip top. La statistique qui fait le plus de dégats c'est la Puissance, donc en général on fait en sorte que ce soit la statistique majeure sur quasi tout le stuff.

Voila ce que je te propose :

- Solo / P'tit com : Médit., où tu peux remplacer l'épée par le sceptre selon ta préférence et choisit ta bouffe selon tes besoins (plus de dégats, plus de regen, plus de réduction d'alté., ...).
- Polyvalent : Celui-ci. Alors celui la est plus fait pour le bus et le p'tit com, mais ça doit pouvoir se jouer en solo.

Dis moi ce que t'en penses !
Merci pour ta reponse.

Sur moi j'ai soit Full Berserk, soit full Chevaleresque.

Je pensais que Chevaleresque pouvait etre viable pour plusieurs situations...
Chevaleresque peut etre viable uniquement pour du Tanking premier rang en WvW ?

En arme et bijoux je suis full berserk.

Ce serait plus pour petite com 5-10 et parfois roam a 2.

La spe medit je la connais bien, mais en berserk. Je voulais justement changer un peu

D'apres la video je me suis dis une facon de jouer avec Chevaleresque. C'est pourquoi je suis partis dessus

Peut-etre que l'ideale aurait ete de jouer la meme spe mais avec du valkyrie ?

PS : Je viens de comprendre autre chose, le build presenter dans la video est plus viable avec un stuff Puiss/Robu/Guérison et Baton + Marteau.

Je cherche en fait build/stuff dps autre que la spe meditation et berserk

Qu'en pensez-vous ?

Je me demande si je n'ai pas fait une erreur a crafter en eleve un stuff Chevaleresque. Ne voulant pas avoir 10 craft eleve, j'en voulais un qui tienne la route pour plusieur style de jeu ;(

Dernière modification par Sin ; 28/01/2015 à 09h02.
Re,

Alors du coup j't'ai aménagé un peu la deuxième proposition plus polyvalente ICI, avec une armure full zerk et des bijoux/armes plus tanky. Avec ce build tu dois pouvoir solo, c'est assez bon en p'tit com et en bus .

Pour le chevaleresque, personnellement j'aime pas du tout à part quand j'ai vraiment besoin de robu et de précision (ce qui arrive pas si souvent en gardien je trouve). Après, peut être que j'me trompe et que quelqu'un passera par la te donner un avis contraire, donc w8 n see !
Merci pour ton aide.

Alors j'avoue que c'est deja mieux, et plus logique.

Par contre en solo je prefere E/F en switch avec l'espadon.

Mes stats sont nettement meilleure, je perds seulement de la robustesse.

J'ai en etant buffe avec la bouffe : 2250 Puissance, 45% chance de crit., 19k de vie et en robu 1256 (armure = 2467). et 223% de degats crit.

C'est nettement meilleur que le chevaleresque.
En ce qui me concerne mon armure élevée est chevaleresque, et pour du roaming je joue ma gardienne comme ça : http://fr.gw2skills.net/editor/?fVAQ...o7sQ3ZpAYSZE-w avec juste les armes et le sac à dos en berserk, c'est tanky et ça fait mal. Pour le jeu en bus je change de build évidemment. Pour le roaming je trouve les spé médit largement au dessus des spé cri.
Interesant. Tu joues Chevaleresque avec des skill Meditation. Et rune de l'aigle...

Je fais principalement du petit com 5/10 avec objectif. On ne fait pas du roam (tres peu mais ce n'est pas le but).

Je testerai celui-ci.

En fait je me sens blase car j'ai commencer le stuff chevaleresque, je me suis pve ou wvw ca devrait passer
Voir meme future extension ^^
En fait je suis pas mal perdu avec mon gardien...

Je vais essayer de vous expliquer mon temps de jeu, ce que je fais habituellement, car mon véritable problème je pense est que je ne sais pas quelle armure élevé je veux/vais faire.

- Quand je joue seul, je pars souvent en donjon berserk run speed. Pour me faire de l'argent.
Un stuff exo (comme j'ai actuellement) me suffit amplement pour ce genre de donjon.

- Je ne fais pas de fractale.

- Je fais tous les soirs du McM avec ma guilde, en moyenne nous sommes entre 5 et 10. On joue les objectifs. Capture, ravitaillement, et on tourne comme ça.

Vos builds sont tous interessants. Je me pose la question si avec un stuff eleve berserk, ce ne serait pas une valeure sure. Car l'eleve prends du temps ^^

Ou bien comme je disais au debut, Chevaleresque. Mais j'avoue que les builds chevaleresque font croire qu'en fait on est moyens partout sans etre tres bon dans un domaine.

Alors qu'en Berserk on sait que ca va etre du DPS.
Avec un Puissance/Robu/Guer ca va etre oriente soutiens avec bonne def.

Je pense que je ne dois pas savoir quelle gameplay est possible en team 5-10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés