Présentation et recrutement (Tera - Le Bastion de Kaiator)

Open BaR : La Noisette Ancestrale !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous et toutes.
Serveur PvE : Elinu

Barbares au Rhum est une ancienne guilde officialisée en 2009 avec relativement peux de membres (une quinzaine d'actifs), issue de éclatement d'anciennes guildes sur Daoc (Carnac majoritairement).

Nous sommes en presque retraite et certains d'entre nous jouent de nouveau a Tera sous la bannière de la Noisette Ancestrale (Division Tera de BaR - c'était un groupe fixe Popori).

Réunion d'anciens joueurs de différents MMorpg (depuis Everquest et d'autres) nous jouons actuellement principalement en après midi et soirée.


La moyenne d'âge est haute - entre 30 et 38/40 ans. Nous avons tous une vie qui prime sur le jeu. Notre seul objectif est l'amusement.

La ligne de conduite est simple : nous sommes en guilde pour jouer ensemble et s'amuser ensemble au mieux que faire se peux. Nous jouons le plus souvent en en groupe guilde et complétons selon les besoins sans obligation ou autres trucs étranges qui divisent les gens.
On ne se force pas aux résultats ni à passer du temps à jouer - les seules limites étant celle du bon sens et du respect de tout un chacun, mais surtout l'amusement prime sur tout.




Si l'aventure peux intéresser certains d'entre vous contactez moi via MP et on verra ce que l'on peux faire si ça colle.

Nous atteignions à l'heure actuelle les niveaux 50 à 60+, ça joue surtout en semaine et le dimanche.
Nous sommes particulièrement à la recherche d'un soigneur mais je ne refuse personne toutes les candidatures seront les bienvenues.

TS privé et forum de guilde sont de la partie, le TS n'est pas obligatoire mais conseillé au moins en écoute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés