[VDS] Succès d'élevage

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

après avoir ouvert un sujet d'estimation de ces deux succès (que vous pouvez retrouver par ), je mets en vente un service pour compléter les succès suivants:

  • Allez on pousse! -> 1000 naissances
  • Entremetteur -> 1000 accouplements




Edit du 17/12/2015: je vends désormais un service unique au tarif suivant:
  • Entremetteur : 20.000 kamas l'accouplement, soit 20M de kamas les deux succès, le succès Allez on pousse! étant offert avec maintenant.
Bien sûr, ce service est adaptable si vous recherchez un nombre de naissances ou d'accouplements bien précis.




Quelques points précis à noter pour le bon fonctionnement de ce service, que je vous demanderai de respecter:


  1. Je fixe un caution qui est la même somme que le service que vous achetez. Ainsi pour illustrer, vous achetez 600 accouplements: 12M kamas, la caution sera de 12M kamas en plus au premier échange.
  2. Ce service s'effectue en plusieurs étapes: je n'ai pas 1000 couples à proposer pour réaliser en un seule étape la vente. Vous réalisez donc les accouplements et/ou les naissances, je récupère les Dragodindes et je les remonte pour les étapes suivantes. Néanmoins il se pourrait que je propose bientôt le succès Allez on pousse! en un seul échange.
  3. Je récupère les petits.
  4. Je ne peux prendre qu'une seule commande à la fois.





Je vous remercie d'avance et je vous dit à bientôt.
__________________
Sheena, de Buffalo Spirit.


Dernière modification par Fujibayashi ; 17/12/2015 à 14h43.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés