Conseil sur équipement élevé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Actuellement je suis en phase de réalisation d'une armure élevé pour mon gardien

Ma question est simple concernant le choix de l'armure

Entre le type "berserk" ou "Celeste"

Quelle serai le mieux ?

Merci à vous
En gros si avec du soldat je peut tout faire "McM, PvE , Donjon et Fractal"
Je prend

Mais bon ça me dérange pas d'avoir aussi à changer pour le McM, perso je pense pas qu'une armure élevé, change beaucoup de l'Exo pour le McM !
Non ça change pas tant que ça, l'important ce sont les armes et les bijoux.

Du même avis que Satane, plutôt soldat comme ça, t'arranges tes stats avec tes bijoux, ça te coûtera moins cher et ça marche partout !
Je vais regardé ça donc

Suivant vos conseil

Armure élevé (soldat)
Armes élevé ( à définir)
Bijoux (Berserk)

Dite niveau des bijoux " Def" "Off" cela change quoi ?
finalement
Hello,

Selon le build et l'équilibre de stats que tu souhaite adopter, mettre un ou deux bijoux ou une arme en céleste peut être un choix valable

Citation :
Dite niveau des bijoux " Def" "Off" cela change quoi ?
ça change l'infusion (+5 pour une stat) que tu va mettre dessus, les infusions défensives donnent logiquement des stats défensives a choisir entre robu/hp/PdS, et les infusions off laissent le choix entre Pui/Pré/dgts altés.
Le truc c'est que tu ne peux pas avoir deux bijoux identiques sur toi, donc si tu veux par exemple porter deux anneaux avec des stats berserker, il t'en faudra un "défensif", et un autre "offensif"!

A pluch
Citation :
Publié par Hawk Eyes
Le truc c'est que tu ne peux pas avoir deux bijoux identiques sur toi, donc si tu veux par exemple porter deux anneaux avec des stats berserker, il t'en faudra un "défensif", et un autre "offensif"!
On un offensif normal et l'autre infusé (ça marche aussi pour le défensif )
Merci pour les explications des infusions

Je reviens sur l'armure faire un Mix entre

Soldat et Walkyrie serait'il pas intéressant ?

On garde la caract principale Puissance et on remplace un peu de la Rob par du dégât critique
Tu risques de manquer de chance de critique (j'essaie de monter à ~25% perso). Moi je te conseille une armure soldat, un mix zerk/soldat/celeste sur les bijoux et l'arme au choix selon les différentes stats que tu cherches à avoir.

Moi je joue ça en McM, et ça doit s'adapter correctement au PvE en changeant les traits mais c'est surtout pour te donner une idée de stuff potable : c'est par ici !
(Certains n'aiment pas du tout le célèste, si tu fais partis de cette catégorie, remplace les bijoux célèstes par du prv et du zerk pour avoir les stats souhaitées.)

Dernière modification par Kimo ; 28/01/2015 à 09h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés